| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:34:49 ![]() ![]() |
reglisse | pas de nouveux bios ? |
boblenain200 | Est-ce que c'est malin de flasher le bios pour mettre le 1004 ou le tweaked de x86-secret ??
|
gla | |
gla | je pense ke c le Vcore k'est pas bon , moi g erreur detecte kan je met un Vcore superieur a 1.65V Message édité par gla le 10-04-2003 à 22:27:18 |
boblenain200 | Pourtant, j'ai mis les valeurs par défault ...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:38:42 ![]() ![]() |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mareek Et de 3 \o/ |
pareil, j'ai arreté le monitoring sur tous mes ventilos, la CM ralait parce qu'aucun n'est au dessu de 1500RPM --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mareek Et de 3 \o/ | Au fait, j'ai emule et seti qui tournent sans pb en ce moment, rien à signaler d'anormal. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par sfgto le 10-04-2003 à 23:06:40 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lolo92 | nikopop passe un petit coup de memtest on sait jamais
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par sfgto le 10-04-2003 à 23:42:00 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
rycky |
|
boblenain200 | 1° Ok, comme je vois que pour les ventilos , tout le monde à l'air d'accord |
maxoumax21 | - Bonjour a tous, c'est avec une grande joie que je découvre ce matin que la mise à jour du bios 1004 vient de paraitre!
|
gla | malheuresement non , ya tjs le fastwrite a desactivez
Message édité par gla le 11-04-2003 à 10:24:28 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour,
|
FrCo |
|
gla | coute un pe cher la geforce Fx 5800 ultra |
maxoumax21 | Pourriez vous me donner l'adresse exact afin que je puisse telecharger les derniers pilotes iomeg pour ma 9700 pro. J'ai été sur le site mais c en anglais et je n'y comprend rien. Merci de votre aide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
| asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
| peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
| Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
| RDRAM ou DDR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] | |