|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
---|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Reprise du message précédent :
Message édité par sfgto le 23-03-2003 à 14:53:37 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 14:53:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le controleur serial ata qui te dit ça, non ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le plus près possible de 66/33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ils sont assez lents à la détente mais il était grand temps qu'ils s'en apercoivent ...
--------------- Chic not Geek |
lolo92 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 20:57:34 |
lolo92 |
|
lolo92 |
|
FrCo |
|
hardman |
|
MiniCooler |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 127 pages... pas facile cette carte hein? |
MiniCooler | en effet, mais y'a du potentiel alors ça vaut le coup --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as essayé avec une alim 350W ? Message édité par mareek le 26-03-2003 à 16:50:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FrCo |
|
MiniCooler | après 12h de memtest, je sais enfin que ma RAM ne tient pas @ 166 avec seulement 2.7V de vDDR en effet, près de 350 000 erreurs au test 4 répartis sur les 2 barettes évidemment ...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
FrCo | p'tite question, le +12V il sert a alimneté quoi sur la CM ??
|
lolo92 |
|
davy5k | ddavy
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
MiniCooler | c'est pas que je sois tétu , mais je n'ai pas forcément le temps de faire tourner mon PC pour rien ...
MiniCooler |
MiniCooler | salut
Max peigne |
|
Max peigne | Ah ! Ca à l'air d'être un cas récalcitrant...
|
Max peigne |
|
jnv | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
RDRAM ou DDR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |