|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
---|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:11:41 |
ouf |
|
birdy44 | Bonjour à tous,
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
birdy44 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 14:54:29 |
ouf |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai les catalyst 3.4 et le dernier bios tweaked de themad (basé sur le 1005 final) et j'ai toujours les merdes avec l'AGP fast write. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben j'ai désactivé le fast write, tout simplement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, ça doit varier de 2% au grand max. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
burtonsurf | pourquoi le bios 1005 est en .awd et pas en .bin il faut le renomer en .bin merci |
burtonsurf |
donne un lien au lieu de mettre des conneries c etait une question |
hardman | oula on se calme les amis
|
burtonsurf |
merci pour la reponse |
gla | salut tout le monde , je voudrai savoir ou trouve des waterblock pour le chipset de cette mobo , j'arrive pas a en trouve , l'ennui c k'il ya pas de trou pour les vis plz help |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tu ventile plus ton boitier ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Drk |
|
mathe | faut,la p4g8x tourne a merveille avec la radeon 9800 pro
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bizarres vos problèmes les gars... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gla |
|
shinjo Steve MCGouwine | perso j'ai une R9700 Pro sur ma p4g8x et ça passe sans pb une fois le fastwrite desactivé...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
boblenain200 | Exactement pareil : P4G8X + Radeon 9700 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mathe |
|
bnxyz | Même problème avec la 9800, c'est la loterie
|
Publicité | Posté le |