| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:09:53 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Drk |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | UP du soir |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Personne en P4G8X + P4C ???? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gla |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 15:15:08 ![]() ![]() |
trs2504 | Salut, ET tu l'as trouvé ou le 3.5? |
maxoumax21 | tu les trouveras ici....
|
jmh | Salut à tous !
|
datz | ça m'intéresse ! Message édité par datz le 20-06-2003 à 18:24:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cekac | up |
billbonbanni | C'est triste un Topic qui se meurt... |
gla | up |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
mathe | UP de l'apres midi |
Cekac | Tjs personne ki a installé un P4C ? |
a17online | |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Asus ne nous a pas oubliés... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bizarre, ce bios n'est pas visible sur le site du support d'Asus... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | Moi je l'ai trouver chez Asus allemagne ici => http://www.asuscom.de/support/News/news.htm
|
primus | Par contre j'ai rien vu sur les autres sites d'Asus, en tout cas on ne sais toujours pas ce qu'il corrige (mais il fonctionne |
skiller90 | heu.......
|
mareek Et de 3 \o/ |
evidemment vu que c'est une feature et pas un bug. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
primus | Désolé pour ne pas avoir donner de nouvelles plus tot car mon 17p vient de claquer |
gla | arf Message édité par gla le 29-06-2003 à 18:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]