| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
zebrounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:00:26 ![]() ![]() |
asmomo | Tu fais "mettre à jour le pilote". |
delatruel |
|
boudje |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:34:04 ![]() ![]() |
deumilcat |
c est obscene, nous faire croire que t es pas sure de la taille de ton engin rien que pour nous la montrer |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lggraph |
|
gaetan59287 | en plus pour ta config Iggraph je vois un maxtor .... incompatible avec ASUS A8N.... |
gaetan59287 | la version 64 est encore dur a trouve |
lggraph |
|
BloodSWanteD |
|
zebrounet | ok dlaton joe alors c'est que tout marche maintenant!!! mais c'etait pas le cas au debut. enfin je vais pouvoir en profiter pleinement |
laurent2019 | Y a t il vraiment bcps de problèmes avec un XP en version Home avec l' Athlon X2 ? |
zebrounet | moi j'ai galéré, mais c'est pas avec toutes les versions et de toutes facons si tu fais ce qui est ecrit au debut de ce topic ca marche!!
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
laurent2019 | ok parfait mais avec certains programmes qui contiennent déjà des instructions en x64 ca ne pourra qu'être mieux pour exploiter au mieux ce CPU |
asmomo | Source ? |
f4brice ça passe à 0 ! |
Ca sent le hoax à plein nez.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:00:58 ![]() heu c'est plutot à toi de nous prouver que tu ne dis pas une connerie dans le vent comme ça hein |
zzeit | Il y a beaucoup de monde qui OC moi y compris, je voulai juste faire passer l'info.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 11:08:52 ![]() ...
|
7ptique | SCOOP : AMD installe des radars automatiques dans ses processeurs |
Honglobert |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Sitel Informatique = drogue |
Overcrash |
Message cité 1 fois Message édité par Overcrash le 22-04-2006 à 16:14:05 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |