| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 08:34:39 ![]() ![]() |
DivX | je n'avais pas dit que c'était les prix moyens constatés, juste les "meilleurs prix dispos en VPC au 9/04, sans même tenir compte des disponibilités, souvent à qq jours.", c'était juste donc pour voir s'il y avait des répercutions le jour même, au moins sur un site donc finalement tu vois ça a même encore un peu baissé puisque FBIO propose oui désormais le 3800+ box à 74, le meilleur prix le 9 était à 77. le lien vers la news où je précisais bien tout cela: http://www.puissance-pc.net/content/view/620/48/ sinon comme à chaque baisse oui les boutiques ne s'alignent pas toujours tout de suite. bien souvent c'est par soucis d'écoulement de stock, s'ils ont payé le stock précédent à 80 le processeur par exemple, ils ne vont pas le vendre à perte, et vont donc tenter tant bien que mal de vendre encore durant qq jours leur stock actuel, on avait déjà vu ça lors de la grosse baisse des X2 S939, même 10j après la baisse officielle certains sites proposaient encore leurs X2 à l'ancien prix, parfois 100 plus cher que d'autres VPC. et pour certains, pas de pb, plus de vieux stock mais..... mais quand AMD les approvisionnera.... that is the question car forcément les demandes sont énormes.
Message édité par DivX le 12-04-2007 à 09:04:18 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oki, autant pour moi |
Mandagor GAZZzzzzz....... | petite question, y a beaucoup de difference entre un x2 classic et un EE?
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
hasselblad |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | donc ca serai parfait pour un petit 3800 o/c genre 2.4 max ca chaufferai moins qu'un 90nm Message édité par Mandagor le 12-04-2007 à 13:18:29 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:20:35 ![]() Par exemple |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai pas tout lu,j'ai juste survolé mais les X2 à 77 , c'est en S939 ? |
paix_e | non |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ledidier |
|
matthiman de Gilead |
eXPLo74 | Hello,
|
budokai | c est vrai que 160 un 4400+ alors qu un 165 se trouvent à 168 ca fais cher !!! |
matthiman de Gilead | profil pas à jour mon ancienne mobo DFI posait prob avec ma ram donc j'ai changé pour une asus A8R32-MVP, et là ça tourne rockstable à 235*11 (2585mhz) vcore stock jamais testé + haut et c'est 1 bon step : d'après ce que j'ai vu sur le net il prends facile 2.8... pensez bien que c'est 1 coef 11 donc + facile à O/C et à garder synchro qu'un 165... enfin bref je ferai le topic bientôt Message édité par matthiman le 13-04-2007 à 07:50:24 --------------- Ventes - Feedback |
HysterX | Bonsoir tout le monde J'ai entendu parler d'une baisse de prix d'AMD sur des X2, c'est effectif pour les S.939 aussi ? Mon 3200+ commence à vieillir et je me mets à penser qu'il faudra bien le changer un jour. Je cherche un proco pas trop cher, l'équivalent d'un opty 165/170 (un 4200+ Merci Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 16-04-2007 à 21:55:12 |
DivX | que l'am2 la baisse, et tu n'auras pas mieux que 165/170 pour ce que tu cherches, en prenant un opteron 165... |
HysterX |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Tu pourrais essayer d'assigner game.exe à un seul core manuellement à l'aide d'un .bat en utilisant imagecfg.exe --------------- Génération MTV, tout ça. |
Strat_84 | Je crois que c'est justement la méthode utilisée pour "patcher" le jeu et corriger les problèmes avec le dualcore ... mais ça n'a pas empéché les messages d'erreur, et pire ces messages sont apparus chez des joueurs qui n'ont pas forcément un dualcore Message édité par Strat_84 le 17-04-2007 à 12:46:53 |
wolfflyter | ou réinstaller le jeu.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Passer au dualcore sans réinstaller sa machine proprement, il ne faut pas s'étonner de quelques disfonctionnements.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Strat_84 | Oui, j'ai pété un câble hier et j'ai tout formaté, ça a l'air de fonctionner maintenant ... Pour ne rien arranger je soupçonne que le 3200+ qui se trouvait là avant avait un contrôleur mémoire trop faible pour les 4 barettes de ram, mon windows devait être en lambeaux |
xlogan Tu l'as vu ? | Bonjour les gars,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas sur ce topic qu'il faut chercher, c'est sur le forum entier --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wolfflyter | xlogan
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | +1, moi et mon 3200+... 165 qui me fait de l'oeil...
|
paix_e | Moi mon 3200+ est passé à la trappe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |