| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 01:24:37 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 07-03-2006 à 01:34:35 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 07-03-2006 à 02:11:24 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 07-03-2006 à 02:24:10 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
NergalSk8 ***PolaK*** | |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il peut aussi être dans ton cd windoz si c'est un custom. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 02:28:49 ![]() ![]() |
NergalSk8 ***PolaK*** | Je ne pense pas ,c'est une simple version Pro qui date de 2002 |
NergalSk8 ***PolaK*** | C'est d'une evidence en fait, |
breakfire | Bonjour,
Message édité par breakfire le 07-03-2006 à 13:28:56 |
edgy77 Duh ! | Pourquoi le port AGP est-il aussi indispensable ? Ca restreint quelque peu ton choix. |
Stefbka | Aucun soucis avec cette CM et mon 3800+ |
breakfire | derniere question les athlon dit FX désigne bien les procésseur dual core ou non ??
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non le terme FX en gros c'est que le coefficient multiplicateur du processeur n'est pas bloqué comme sur les autres processeur, les athlon fx sont des opterons avec le coef multiplicateur debloqué (dc tres bien pr l'o/c) mais seul le FX60 est double core. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
trev37 | disons que la sélection plus rigoureuse et le déblocage du coeff permettent de faire de gros gros oc avec un fx |
breakfire | Merci de vos réponses.
|
[DALTON]Joe | toutes les mobos s939 sont compatibles x2 (en tout cas je n'en connais pas une seule qui ne le soit pas)
Message édité par [DALTON]Joe le 07-03-2006 à 19:33:58 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lasylv | Tu auras surement une réponse sur leur site, mais je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas une version du Bios a jour supportant les X2
|
breakfire | Merci beaucoup !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lasylv | c'est un site fait par des particuliers, mais qui reprend exactement l'officiel, un site officieux traduit en français en qq sorte Message cité 1 fois Message édité par lasylv le 07-03-2006 à 22:19:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lasylv | Comme quoi, les grands esprits ce rencontre |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
|
trev37 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 08-03-2006 à 12:40:46 |
breakfire |
Message édité par breakfire le 08-03-2006 à 13:24:01 |
ze_neosushi | Vous conseillez quoi comme RAM (marque fréquence) pour accompagner un Athlon X2 4200+ sur une gigabyte nforce 4 Ultra ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ca depend de ton utilité .... o/c pas o/c besoin de timings faible ... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah un pti kit 2go devrait etre bien --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
SekYo | Au sujet de cette G Skill Value, elle s'OC un peu quand même ou pas du tout ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ze_neosushi | Sekyo, tu as bien vu qu'il s'agissait d'un kit de 2go de DDRAM 3200 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |