| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 17:24:04 ![]() ![]() |
macadam33 | ben on est d'accord la .
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macadam33 | no comment ... je lui dirais que son log il marche mal ... |
Dethecus Addicted to Golf | drapal ^^ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:18:18 ![]() ![]() |
macadam33 | cf ce que j'ai posté au dessus ... je devrais la fermer parce que un mec developpe un petit freeware ... ??? lol ... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, je vient de faire un OCCT avec cette nouvelle version, le test de 30 mn nickel.
|
trev37 | euh chez moi cette beta d'occt tourne avec tout le bordel ! |
|
Strat_84 |
|
trev37 | au temps pour moi ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rlote | Salut, je viens d'acheter un nouveau X2 4400+ un ADA 0608GPFW quelqu'un à ce step ou des echos niveau OC ?? merci bien !! |
trev37 |
|
Message édité par olioops le 27-08-2006 à 01:38:48 |
Sitel Informatique = drogue | Il ne manque plus que les graphes pour cette beta, c'étais bien sympa avec l'autre version.
|
trev37 | ils y sont les graphs ! dans le répertoire graph... |
Sitel Informatique = drogue | Ah oui |
Strat_84 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-08-2006 à 16:28:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sitel Informatique = drogue | Il s'est vengé parceque tu l'avais traité de miteux. |
rv82 | Non le 65 c'est uniquement pour l'AM2 ; faut bien le vendre ce socket |
vandepj0 | Merci, je vais donc de ce pas acheter mon 3800. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |