| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 02:04:38 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 30-01-2006 à 02:14:05 |
berlo dubitatif | oui, tu dois avoir un pb ( 1 seul ?...), tu devrais être en dessous de 30s, ton windows est pas net ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 30-01-2006 à 09:18:52 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 30-01-2006 à 09:37:10 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
berlo dubitatif | pour la stabilité, y'a peut-être la surchauffe qui t'empêche de monter plus haut (l'alim pourrie aussi), mais pour le score mediocre, c'est pas un pb materiel. |
berlo dubitatif | ton hypothese du chipset qui chauffe faire rire tout le monde, c'est pour ça. |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 09:53:34 ![]() ![]() |
zephs | Je sens la bonne alim noname |
berlo dubitatif |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
berlo dubitatif | c'est un nouveau vendeur, j'ai l'impression qu'il brade les premiers.
|
LePcFou Delinquant textuel | Pour la premiére fois je regrette que y'ai pas une ignore list dans ce forum.
|
XPaY Dehors les belges! | Oui ca s'appel la connerie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan un, multi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je viens de recevoir mon colis de HµDD et RAM, vais voir ça ce jour. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh ouais tout essyé |
LePcFou Delinquant textuel | Ben moi mes deux gigas de corsairs passent sans problémes
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du nouveau dans mes aventures |
OncleJimbo | car le spd c'est a 2.5V et G.skill sa certif elle est pas a 2.5V je pense --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2.6-2.8. d'après le constructeur.
|
OncleJimbo | perso j laisserais le VF700; j'ai déjà eu nv silencer ( 2 X même ) et maintenant un VF700cu et j préfère de loin le VF700 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |