| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 25-12-2005 à 20:57:57 |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 20:57:25 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | le c&q stune vrai merde |
OncleJimbo | donc 1T jouable |
XPaY Dehors les belges! | j'ai de la simple face aussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben franchement je crois que ça change rien |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 22:29:53 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ben moi l'oc j'ai laché
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et 30 % sur la RAM |
LePcFou Delinquant textuel | ouai mais je penses que ça sert à rien
|
OncleJimbo | et d la bonne ram à 180 en 2T ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LePcFou Delinquant textuel | ha ben non la les perfs doivent baisser quand méme |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
XPaY Dehors les belges! | J'avais 2 bonnes barretes de 512, (hyper X qui tenais 290) je les ai revendu pour prendre celle que j'ai actuellement (au passage j'ai gagné des sous et ca marche mieux) |
LePcFou Delinquant textuel |
|
XPaY Dehors les belges! | haa si j'avais un venice |
OncleJimbo | et moi donc, me ferais peut etre moins chier avec mes 3 rettes de ram ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LePcFou Delinquant textuel | Mouai venice mouai bof
|
OncleJimbo | fallai prendre une 6800 ( comme moi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de vendre la mienne a cause du bug avec le nforce 3 (4000 a troidémark, sur mon nforce 2 je faisai 5k), et la plus j'allais en o/c + le score descendai |
LePcFou Delinquant textuel | Mais j'avais pris une 6800gt mais elle marchait pas
Message édité par LePcFou le 27-12-2005 à 00:46:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | www.chezmoicamarche.org
|
LePcFou Delinquant textuel | ouai chez moi aussi ça marchait bien
Message édité par LePcFou le 27-12-2005 à 00:49:35 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprends plus rien, j'ai fait ma MAJ de bios qui s'est faite de facon bizarre, et maintenant les SATA 3/4 ont l'air de marcher que ça soit à 200 ou 265 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais des pb de stabilité qq soit le HDD à 200 ou 260 et plus, sur les sata 3/4.
|
berlo dubitatif | y'a un bios récent ? |
cyberbud | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par cyberbud le 31-12-2005 à 11:28:35 |
XPaY Dehors les belges! | Bien venu dans le monde de l'A64; les processeurs qui s'en tape du voltage...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zephs |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
XPaY Dehors les belges! | Je veux dire que par rapports aux autres proco le % de proco qui aiment les volts est trés faible.
Message édité par XPaY le 31-12-2005 à 12:45:15 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |