| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:11:27 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | euh avant d'acheter un rad assure toi qui passe dessus
|
sasounian | De toute façon je v pas me prendre la tete je v avec ma tour au magasin il me fixe la mobo, le proc et le rad et apres je ferai le reste. il me fait ça gratos à moi Message édité par sasounian le 30-10-2005 à 21:22:03 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oué si y te fait ca gratos et si ta confiance en lui.......fonce |
sasounian | les athlon 64 ne chauffent pas trop? C'est vraiment si vrai que ça? Je peux espérer avoir des températures <50° en full activity? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
sasounian | bon ça reste convenable alors.. J'espère que je trouverai cette fabuleuse carte chez mon revendeur habituel alors =)
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 23:12:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca me semble trops quand même |
XPaY Dehors les belges! | Le zalman a jamais été la solution ultime, mais bon pour son prix il a vrmnt des superbe perf, tan au niveau sonore que thermique |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ton pc qui ne demarre pas ou win?
|
blatty |
|
OncleJimbo | winflash, il est sur le cd de la mobo pourtant ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | arf j aime pas flasher sous win |
OncleJimbo | alors t'as un vieu aida32 qui comprend rien du bios de ta mobo ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | CPU thermal-throtting --- 50% qqun sait exactement ce que c'est ? |
flover | Voici ce que me met Aida (la dernière version):
|
flover |
|
XPaY Dehors les belges! | Mais c'est quoi se topic plein de gens qui savent pas resize Oo
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | c' est everest home le remplacant de aida,beaucoup mieu --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
xpro | |
XPaY Dehors les belges! | t'es en synchro? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
copsc | je comprends pas ou on change le vcore ds le "GENIE" c'est quelle ligne
Message édité par copsc le 06-12-2005 à 21:19:19 |
OncleJimbo | La DFI est une très bonne carte, tu vas pas être déçu |
em@ile | non acheté d'occaz 215 avec les fdp ( avec bf2 commando avec et un AC4 monté) et comme le vendeur avais aussi un 3400+ box a 80 j'en ai profité pour changer ma cm. |
em@ile | ma 9800pro his vennais de cramer... |
OncleJimbo | oui j comprends mieu, car le passer de n'importe quoi a du s939 avec une carte AGP neuve ça vaudrai pas le coups mais dans ton cas vue le prix ça vaut bien le coups ça c'est clair |
em@ile | en tout cas je pense etre moins déssus que ma chantech 7njs untra qui avec un 2800+ barton qui ne tenais pas les frequence d'origine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |