| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 30-05-2005 à 21:09:54 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | c'est réglé pour etre en synchro |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu sais pas utiliser la CM c'est tout |
XPaY Dehors les belges! | Question con : le vcore monte pas a + de 1.550 v ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suffit de rajouter 106 123 ou 110 % de plus |
XPaY Dehors les belges! | Dans le truc CPU Vid sous les chiffres ou y a le core? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y as qu un endroit qu il y a les valeurs 110 123 106 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
XPaY Dehors les belges! | Ok |
cisko | suffit de prendre ta calculatrice et de faire 1.5*1.23 |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai demandé ou on changé le Vcore, ca me suffisait, aprés il a gentillement add le tableau.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai rien fait moi |
spooky57 Egon ? Ton mucus | J'ai le pare-feu de la carte mère qui reste actif, même si je le désactive. Vous avez déjà eu ce problème ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j ai crut que t allais me sortir, que le pb c'était moi |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
johnbroot n00b Inside | ben essaye avec le power switch sur la carte mere sinon si ton click c'est vraiment du à un cours jus-->SAV |
LeiYa | Je viens dessayer le power switch et apparement cela ne change rien, mais avec la maigre manuel de la carte mere j'ai eu du mal et peut etre mal branche quelque chose |
johnbroot n00b Inside |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | ok j'ai rien dit |
OncleJimbo | tu veux pas dire qque chose pour le s/pdif ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | Heuuuu... mobo-->SAV? |
OncleJimbo | c'est un pb de configuration, c'est pas la mobo qui a un pb ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
johnbroot n00b Inside | Je sais bien, joke inside |
tonypc03 | Un possesseur de cette carte peut-il me dire si il a le même problème SVP (si c'est un problème bien sur |
wylfried | up ^^ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |