| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
totoceheros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:41:59 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Message édité par hamon6 le 20-01-2005 à 14:16:53 |
boobeer Gutes Bier ! | t'as un lien pour winflash stp --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | j'l'ai paumé --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
boobeer Gutes Bier ! | marchi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Katagena | ayé je viens de commander la mienne en remplacement de ma K8N E Deluxe...vivement qu'elle arrive!! --------------- Gamertag: Julien G Live |
Cisko |
|
totoceheros | merci g reussis mais sa a pas arranger mon pb |
johnbroot n00b Inside | C'est à cause de ton mobile. Je te l'échange contre mon 2800+ et t'auras plus de problèmes. |
totoceheros | a ma connaissance les mobiles marche avec la carte DFI si kelk un a un mobile kel bios il utilise |
|
totoceheros | je viens d essayer beh pas de changement |
7oNeRrE- | les nappes sont-elles fournis dans le pack ?? car je suis sur le test de OC-TUNING est il ne mette pas qu'il y a des nappes IDE ou quoi que soit d'autre ... |
nico44z |
|
7oNeRrE- | sinon ASUS K8N E-DELUXE ou Lanparty UT nForce 3 ?? |
rizzla_tsa | meilleur carte son sur la seconde et plus de serial ata sur la premiere le reste c est kiff kiff il me semble. |
7oNeRrE- | c'est quoi le serial ATA ?? |
Cisko | bah non c est finit la SDR ...
|
7oNeRrE- | est sa sert a branché quoi ?? |
Cisko |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
7oNeRrE- | j'ai 1 disk dur (bientot 2) 1 graveur (sur une carte SCSI) 1lecteur CD é un floppy Message édité par $@m le 24-01-2005 à 11:34:44 |
nico44z |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Katagena |
--------------- Gamertag: Julien G Live |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Le bios 1015 jess fait des merveilles avec les mobiles (cf conf:d)
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Katagena | J'ai des gros freeze des que j'active le cool n quiet dans le bios, je ne sais pas comment faire pourtant j'avais pas de probleme avec ma Asus.
|
Katagena | Personne pour m'aider? |
kaifen | Désactive-le... Tu as quelle version du bios ? |
phelps | pareil pour moi avec le bios du 14/09/04.
|
OncleJimbo | Sur le site de DFI il y a bien marqué de pas mettre le driver CPU en cas d'o/c ...
|
Cisko | driver cpu |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |