| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
hildegarde I'll be back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:57:36 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
o'rome Extrémiste modéré |
|
shred |
Message édité par shred le 01-11-2006 à 12:35:20 |
chinoisurfer the liberty |
|
nono62 |
|
amin64 BYourLord | Bonjour quelle est la meilleur version du bios pour o/c ?? --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Ben-FR |
|
amin64 BYourLord | Bonjour quelle est la meilleur version du bios pour o/c ?? --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:31:39 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
la_lootre | qq'un a la version wifi ? si oui , est elle fiable la connection via le wifi ? ou ca merdouille encore ( usage cpu plus elevé, etc .... ) |
hugh99 | quand je lance speedfan tout est bon sauf AUX : 127C
|
nono62 |
|
bjone Insert booze to continue | vue que 127 c'est la plus grande valeur positive sur 8bits (signés), y'a beaucoup de chances que ce soit speedfan qui scanne dans le vent. |
kangoo15 | salut!
|
kangoo15 | impossible d installer mon raid0 raptor plantage a la fin dinstalle pendant 1 er demarage de windauB ;( |
super loustic HEROES & LOST addicted | la P5B classique permet elle un bon overclocking d'un E6600 ... a savoir au moins 3ghz ...?? Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 02-11-2006 à 03:10:58 |
Ed-L'epicier |
Message cité 1 fois Message édité par Ed-L'epicier le 02-11-2006 à 03:44:07 |
Haazel |
|
nono62 |
Message cité 1 fois Message édité par nono62 le 02-11-2006 à 10:25:29 |
haleylys |
|
geogeo851 | Bah ouai, enfin je pense lol, j'avais mis le cd d'asus, et j'ai mis tout installer... etc |
wuger91 | Tu as mis quel type de câble entre les 2 ? |
dd_pak | bonjour je suis intéréssé par la deluxe, je souhaite mettre cette ram
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
|
geogeo851 | J'ai un cable rj45, celui fourni avec la live box, je ne sais pk sa marche pas...
|
wuger91 | C'est peut être ton câble qui est HS
|
hugh99 | je me répète mais personne n'a encore trouvé l'astuce du AHCI sur ICH8 sur la P5B et ça commence à me prendre les roustons |
super loustic HEROES & LOST addicted |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui la P5B non deluxe tu pourra atteindre a coup sur les 3Ghz avec un E6600. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
gabs01 |
|
tinctus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |