| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
motoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 17-10-2006 à 13:46:41 |
reglisse | salut à tous qu'est ce qu'on sait à ce jour sur la compatibilité crossfire et d'une P5B deluxe ? |
asmomo | T'es connecté en analogique aussi, pour les jeux, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 14:15:07 ![]() reglisse > depuis les récentes versions des Catalyst oui |
hugh99 | le coeff du 6400 bloqué à 8 c'est sur le proco ou c'est la carte mère qui bloque à 8 ? ya pas une astuce pour avoir un coeff genre 9, 10 voir 11? |
haleylys |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
motoralo |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:06:53 ![]() ![]() |
Jean-Mi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
motoralo |
Message édité par motoralo le 17-10-2006 à 15:23:53 |
asmomo | Jean-Mi : prends un adaptateur TNT USB2 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jean-Mi | J'suis pas en France, pas de TNT |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Millenius | ca depends, ta ram est synchro ? |
ul303 | oui FSB et ram synchro via le bios Message édité par ul303 le 17-10-2006 à 17:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 17:30:57 ![]() Il y a moyen de le savoir dans le Catalyst non ?
|
amin64 BYourLord | oué --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
kozzi | cpu-z le montrera tout de suite aussi dans mainboard.
|
C0rent1n | Bon ben finalement je dois me porter sur sur la P5B Deluxe vu que mon assembleur m'annonce que le P5W DH Deluxe n'est plus fabriquée. |
haleylys |
|
kozzi |
|
asmomo |
clajo |
|
newcat | Ben faut tourner le rad de 1/4 à 1/2 tour me semble t'il --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
eric6779 | Ben faut tourner le rad de 1/4 à 1/2 tour me semble t'il
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Tu rigole mais sur une année de pc eteint 365 jours par an et branché sur la prise ca te coute 54 euros ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso mes PC tournent tout l'temps je les eteind jamais et je me prend pas la tete avec ce genre de calcul. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurtof le 17-10-2006 à 19:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |