| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
La P5B Deluxe dispose également d'un southbridge ICH8R au lieu de l'ICH8 qui dispose de 6 SATA au lieu de 4 et permet le raid sur ces ports. Elle dispose également de 2 controleurs lan gigabit marvell contre 1 realtek sur la P5B et enfin d'un étage d'alim bcp plus soigné que celui de la P5B (8 phases avec bcp - de vdroop que sur P5B, bcp plus de plage de tensions accessible) Pour être complet on peut aussi noter un système de refroidissement du northbridge bien plus soigné que sur la P5B. |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 23:27:42 ![]() ![]() |
xman branleur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
memeow | Salut à tous,
|
christnt | je viens de monter un c2duo 6400 pour ma tante et tout est nickel p5b+corsair value duo 2x512 nickel une super config cà me change de mon p4 2800 c
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 01:30:55 ![]() La P5B te conviendra d'autant que tu tires sur le budget et que c'est la meilleure sur son créneau avec la Gigabyte GA-965P-S3 mais elle ne se trouve pas chez ton mag |
magepaikan | mais est ce que la GIGABYTE GA-965P-DS3 est mieux que la ASUS P5B (pas deluxe) ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 01:42:30 ![]() ![]() |
magepaikan |
|
souns |
webjo |
arawak | > Webjo
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
oscar68 | Et quel différence entre la P5B et la P5B-E ?? Message cité 1 fois Message édité par oscar68 le 06-10-2006 à 12:14:39 |
General-Murat | Question à la con:
|
as3 | salut a tous!
Message édité par as3 le 06-10-2006 à 13:12:29 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | desactive le monitoring sur ce ventilo. |
as3 | c'est a dire?
|
as3 | j'ai desactivé le Q-fan mais du cou sa ne ce regule pas...
|
prodr |
|
oscar68 |
|
General-Murat | oui si tu as 12 disques durs et si tu compte ne plus utiliser windows comme OS. Vista ne gerera pas le firewire. |
hugh99 | RESOLU Message édité par hugh99 le 06-10-2006 à 15:03:19 |
yannick44 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 06-10-2006 à 14:41:48 --------------- Lone Wolf Rider |
kozzi | Pour ceux (et celles) qui ont l'asus p5b deluxe wifi et une gx2 (ou autre), lorsque vous rebootez via le restart de windows vous n'avez aucun problème?
|
psygno |
|
souns | comment je flashe a partir du bios?
|
souns | mon pb c'est que le site d'asus ils pârlent de faire un disk bootable
|
psygno | ben copie le dernier bios sur une disquette
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
souns |
|
souns | et vaux mieux mettre 614 ou 711? |
psygno | vi disquette standard |
psygno | jai aussi pose cette question jai pas eu de reponse
|
souns | sur le site d'asus c'est marque faites un clear cmos apres
|
xman branleur |
|
BenZord |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |