| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
exoskelet | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:05:13 ![]() ![]() |
reglisse |
Hispano | et j'ai pas évoqué mes problèmes de son... |
psygno | ta essaye tous les ports USB pour voir ? |
Hispano | ouai, et c'est pareil partout, c'est bizarre... Vais fouiller dans le bios mais j'y crois pas trop |
Hispano |
psygno | jai le 614 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:00:28 ![]() ![]() |
thecoco |
|
hugh99 |
|
psygno |
reglisse | oui |
yan059 | salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par yan059 le 02-10-2006 à 12:27:01 |
Millenius |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hugh99 | j'ai un problème curieux moi |
Millenius |
|
Ed-L'epicier | moi ca le fais a partir de 380 de fsb |
Millenius | moi ca me le fait à 370, donc j'arrondis |
hugh99 |
|
yan059 |
|
menezham | Millenius, tu dis que c'est normal au dessus de 350 de FSB mais j'ai pas çà, le miens était à 310 et maintenant il ne démarre plus enfin presque... cf ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4840-1.htm
|
souns | et vous avez installer le ventilo opyionnel??????????? |
menezham | oui et rien n'y fait |
tomsawyer121 |
Millenius, tu as eu ce problème de son ? Autre question, est-il normale que je ne sache pas installer tous les drivers pour le chispet si je n'ai pas le SP1 ? Tom |
Millenius | Non je n'ai pas eu ce prb de son, mais à la page précédente de ce meme topic, un gars a donné cette astuce |
souns |
|
menezham | non, et j'ai une sapphire x1950 XTX sur P5B DELUXE WIFI AP |
wolfen31 | Salut Message édité par wolfen31 le 02-10-2006 à 17:29:47 |
menezham | en version beta oui |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-10-2006 à 19:54:09 |
psygno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |