| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 09:18:29 ![]() ![]() |
Hispano | Voilà pourquoi je reste toujours raisonnable en overclocking. Ma devise ne jamais augmenter le voltage d'origine du proce. |
reglisse |
bah tu dos pas monter bien haut alors |
Hispano | 3Ghz avec le 6600 je trouve que c'est amplement suffisant... |
reglisse | bah même de base c amplement suffisant ... |
rycky |
Tu n'as pas de bol c'est tout, la mienne tourne depuis plus de 2 mois et je te prie de croire que je ne l'ai pas ménagée et pas de soucis pour autant...
|
rycky |
Normalement non, en tout cas ca marche sans soucis avec ghost 8 (sous dos)
|
kozzi |
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 11:26:46 ![]() ![]() |
haleylys | les derniers catalist 6 .9 permettent le crossfire sur le 965;peu t'on rajouter une carte sur lasus pour faire un vrai crossfire en 16 x ? Message cité 1 fois Message édité par haleylys le 23-09-2006 à 11:32:48 |
kozzi |
|
kozzi | Terrible le changelog pour le 0701 :
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
kozzi |
Message édité par kozzi le 23-09-2006 à 13:13:37 |
benpourkoi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | +1 |
Ed-L'epicier |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 23-09-2006 à 16:06:14 |
rycky |
Je n'ai plus que du SATA, 2 disques sur port 1 & 2 et un graveur sur le port3
|
rycky |
Je n'ai pas de regret de ne pas l'avoir créé question de temps surtout courant juillet Message édité par rycky le 23-09-2006 à 16:25:20 |
Yoyo@ | Oui, ce serait bien d'avoir des infos utiles en première page d'un topic unique, avec par exemple une description de chaque option du BIOS, l'importance que cette option peut avoir, etc... |
John5 | Quelqu'un sait si la carte wifi intégré de la P5B Deluxe est compatible windows XP Pro x64? |
jl23 novice |
|
domfr77 | Bonjour,
|
kozzi |
|
jln2 | Me suis acheté une P5B, j'ai trouvé le montage tres simple par rapport aux anciennes mobo ??? |
John5 |
|
haleylys |
|
Ed-L'epicier |
|
haleylys |
kozzi |
benpourkoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |