| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:46:53 ![]() ![]() |
asmomo | Réglage des drivers nvidia plutôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jl23 novice | J'essais de mettre les drivers nvidia sa ne marche pas, il ne veule s'intaller. Obliger de telecharger les drivers sur le site leadtek. |
Millenius |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jl23 novice | arf desole du multipost Message édité par jl23 le 21-09-2006 à 17:42:53 |
asmomo | Et donc, qu'est-ce qui se passe quand tu lances l'installation ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jl23 novice | A c'est bon j'ai reussi a instal les derniers driver nvdia (9.1.4.7). Comment je peux verifier si la carte marche bien en bi-proc ou reste tjrs en mono car sur parametre affichage j'ai ceci: |
Flyone2 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:08:23 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
rycky |
Ca change rien chez moi en tout cas, autant rester au 0614 |
rycky |
667 c'est commercial en réalité elle est réellement cadencée à 333 donc pas de quoi s'inquiéter ... Message édité par rycky le 21-09-2006 à 18:50:43 |
Yoyo@ |
|
kozzi |
|
Ed-L'epicier |
yannick44 |
|
jl23 novice |
|
kozzi |
|
yannick44 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la effectivement y'a un problème |
jl23 novice |
Message cité 1 fois Message édité par jl23 le 21-09-2006 à 22:55:10 |
yannick44 |
|
jl23 novice | Bon sa ne marche toujours pas |
Ill Nino Love | Tu dois avoir le truc de la RAM qui demande 2.0v alors que le BIOS en attendant 1.9v. Test avec d'autre rette de ram si tu as... |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
yannick44 |
|
taron |
|
yannick44 |
|
kozzi |
|
d@kn1ko |
|
chinoisurfer the liberty | il apporte quoi ? |
Ed-L'epicier | oui quoi ? |
jl23 novice | J'ai enfin reussi Message cité 1 fois Message édité par jl23 le 22-09-2006 à 13:04:52 |
yannick44 |
yannick44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |