| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:27:26 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | 3.2Ghz avec l'intel box désormais Vcore 1.32 Stable et 67C° sous TAT !
Message édité par the_l@st_killer le 11-01-2007 à 21:06:54 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Je pense que ton alim ne lui fournit pas assez d'ampères... Dis avant sa marchait avec une autre carte ? Message édité par the_l@st_killer le 11-01-2007 à 21:27:07 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Matboys | non j'ai installer l'alim en meme temp que la 8800 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Peut être que t'as une anciènne version du Bios et que la 8800GTX n'est pas compatible/pris en charge par ta carte mère... si t'as la possibilité mets une carte video en pci ou une autre carte en pci-express et fais une maj du bios --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
GiLaN | je grimpe, je grimpe |
Matboys | Elle ne bip pas au démarrage la carte mere ? |
dahoum |
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 11-01-2007 à 21:50:45 |
dahoum |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:52:31 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tres belles perfs Message édité par darckcrystal le 11-01-2007 à 21:53:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dache |
Et tu as quoi comme timings et subtimmings de la RAM, STP ?
|
SkymoD |
|
SkymoD |
Oui, là avec le radbox joue pas trop à monter si haut, ça va cramer |
SkymoD |
Drivers Creative |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça depends que quelle P5B tu parles et ça depend aussi de quelle P5W tu parles. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
SkymoD |
dahoum |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tout depend du reste de ta config et comment tu veux la faire evoluer --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je compte investir dans un E6600, Corsair 2*1Go Twinx PC6400, carte video HDCP moyen de gamme pour jouer dans un premier temps et apres le convertir en PC HC.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
SkymoD |
|
dahoum |
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 11-01-2007 à 22:56:05 |
[DALTON]Joe |
|
SkymoD |
|
dahoum |
Message édité par dahoum le 11-01-2007 à 23:02:57 |
SkymoD |
|
dahoum |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 11-01-2007 à 23:13:00 |
SkymoD |
|
seblanc | Bon bon.. voyant le peu de succès de mon message précédant, je me suis lancé à tester se programme: HD TAch..
Message cité 1 fois Message édité par seblanc le 11-01-2007 à 23:23:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 23:25:47 ![]() Non tout est normal !
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |