| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:39:53 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | >tsnooz
|
tsnooz | ok merci ,
|
agremlins Profil : GreM's |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
jenpepu |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:37:59 ![]() ![]() |
trueunborn | Mmh J'ai mis une fine couche d'artic silver 5 sur le proc (uniforme mais fine!) et pas sur le ventirad.... je me demande si j'ai pas eu tort car mon 6600 est pas si frais que ça... |
antho11 | la vache !! quand je touche mon chipset sa me brule presque ! c'est normal ?? j'ai la P5b normal |
jenpepu |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
|
SkymoD | EzFlash est intégré à la mobo... suffit de mettre le bios sur un stick usb ou une disquette et c'est fait en 2 minutes...compras pâs ce qui a merdé chez toi? |
antho11 | je comprend pas ma RAM tient 445 et mon CPU (e6300) tient 2.8 ghz au vcore origine mais a 7*430 c'est pas stable ! d'ou peut venir le problème du FSB de la carte mère ? j'ai la P5b normal |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
|
jenpepu | petit test de pousser fsb
|
SkymoD |
Le plus simple, c'est de copier le bios à la racine d'une clé USB, rien de plus efficace. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jenpepu | vcore 1.425v .nb 2 eme choix et le reste en auto
Message édité par jenpepu le 04-01-2007 à 21:32:07 |
jenpepu | je me rappel juste qu 'il y a un b dedans Message édité par jenpepu le 04-01-2007 à 21:33:30 |
jenpepu | si c 'est marquer dessus , je peux le faire
|
jenpepu | L626B114 |
jenpepu | si tu le dit |
nehoria | Perso , 3.2Ghz ( stable ) à 1.30V STEP L627 |
chtitoy ... | pour moi:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 3.7ghz 1.58v L626A step super-conseillé a EDF Message édité par darckcrystal le 04-01-2007 à 22:08:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kozzi |
antho11 |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 04-01-2007 à 22:27:50 |
kozzi | Essaye le dernier bios officiel 0804
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Bonjour Message édité par the_l@st_killer le 04-01-2007 à 22:39:34 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |