| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:17:55 ![]() ![]() |
zerong | j'ai effacé car la p5w depasse pas les 400 de fsb il parait donc meme en desynchronisant c pas top |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 16:19:53 ![]() En effet... |
joams | y a une grosse difference d overcloking entre la p5b et la p5b deluxe? |
bricezenice | BIERMAN et Fouge, vous avez l'air de maîtriser !
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 16:35:01 ![]()
|
Millenius |
|
Fouge | bricezenice>Moi j'fais semblant de maitriser, je n'ai pas de Core 2 Duo et c'est pas dit que j'en ai 1 dans les mois qui viennent. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2006 à 17:17:21 |
bricezenice | Qui n'est pas compatible? Mon ventilo? Si oui, il marche avec Q-Fan du boitier.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:03:17 ![]() Çà fait beaucoup de tracas pour une incompatibilité |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:03:17 ![]() ![]() |
poinoute | Vous conseillez tout le temps de la memoire qui monte tres haut pour l'overclocking... Mais je pensais qu'on pouvait desynchroniser la memoire et que cela avait que peu d'influence sur les perfs (du moins en ce qui concerne le core 2 duo)
|
Ill Nino Love | Exactement. C'est ce que je pensais aussi. Ou est le probleme a desynchroniser ?
|
Ill Nino Love | C'est p'etre plus equilibré ca non ?
|
Fouge | A mes yeux, l'équilibre n'a pas de sens. Il faut prendre ce qui est adapté à ce que tu feras et faut que ça aille ensemble d'un point de vue technique (et non d'équilibre) tout en regardant le cout global de l'ensemble mobo/CPU/RAM.
|
poinoute | Ok, merci Fouge.
|
Millenius | bah tu peux prendre un chipset 975, ou la desynchro vers le bas est possible.
|
Fouge | Millenius> Sur un i975 tu sera chipset limited, et la désynchro RAM vers le bas ne te sera pas utile si t'as de la PC6400. Pour l'E6300, t'iras pas bien haut.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2006 à 18:55:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Jolie démo Fouge --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haleylys | comment midifier les timing dans le bios de la p5bdeluxe ? quel menu je trouve pas et ma ddr 800 cas 4 est reconnu en auto en cas 5 |
asmomo | Chipset configuration --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poinoute | donc si je comprends bien, un duo P965+E6600 represente le meilleur rapport oc/prix, étant donné que pour le meme prix, on obtient à peu pres la meme frequence, et qu'en plus, on profite des 4mo de cache (interessant dans les jeux surtout) |
poinoute | l'e4300, il fonctionne à la base avec un bus moins rapide j'imagine, c'est ca ? c'est pour ca qu'il est interessant pour l'oc ? |
asmomo | Oui perso passer du E6400 au E6600 me démange. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
|
Fouge |
Sur un E6300 c'est pourtant le chipset le plus adapté, plus qu'un i975 (non modé) qui peinera à dépasser les 400MHz. L'inconvéniant c'est qu'il faut la coupler à de la RAM qui monte très haut et une bonne mobo P965 qui monte haut et qui puisse donner suffisament de tension à la RAM.
|
Fouge |
Ca se tient, mais refaite la démo par vous-même, avec les composants et les prix que vous pouvez avoir. Et adaptez-le à votre objectif d'OC (2.8, 3.2, 3.6GHz) car ça change tout !
|
Zioa |
asmomo | Oui je parlais d'OCeur du dimanche, celui qui veut un WR E6300 sait très bien le matos qu'il lui faut --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rycky |
Peu probable mais bon ...
|
Zioa | En modant ca P5B Deluxe qu'est ce que ca va apporter de plus ?
|
d@kn1ko |
|
Ed-L'epicier |
--------------- My Feed-Back |
d@kn1ko |
|
Ed-L'epicier |
haleylys |
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 05-09-2006 à 22:47:40 --------------- My Feed-Back |
asmomo | Je lui avais déjà répondu, l'avait pas vu visiblement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
haleylys | ok merci bien |
floops | ENFIN !
|
kuroro20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |