| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
steve1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 23:36:11 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
webzeb | Bonjour,
|
coprin Attention toxique. |
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 00:42:02 ![]()
|
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Message édité par Moonly le 29-12-2006 à 03:59:33 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 03:04:51 ![]() ![]() |
tafkap | Tu as bien vérifié que le mode RAID n'est pas enclenché dans ton BIOS ? |
tistou77 Geek Inside!! | j arrive pas a remettre la main sur le bios 0908 pour la deluxe, quelqu un sait ou je peux le trouver?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je comprend pkoi tu veux changer de mobo..^^ si tu te rappel bien je l'ai eu aussi la DQ6 pour les rev2 c'est un peux obscure, il semble que la revision C2 du P965 soit sortie sur les P5B Dlx mais j'ai sais pas plus, par contre les P5B-E Plus sont a l'evidence en rev C2 depuis le 2 decembre au moins. Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-12-2006 à 09:46:59 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | PCB (Printed Circuit Board) c'est la grosse plaque noir ou les composants sont soudé.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rycky |
Ca m'intéresse pour voir si les P5B Deluxe 1.04G sont trouvables dans le commerce
|
pascalou74 | bonjour, j'ai commandé une p5b deluxe avec un c2d 6600, quelle ram dois je prendre pour overclocker le 6600? de la pc6400 obligatoire? |
steve1 |
|
goku37 |
|
rycky |
Je me demande si elles sont vraiment dispos dans le commerce, pourtant AndreYang sur XS en avait une (mais direct chez asus car il a ses entrées) dés octobre...
Message édité par rycky le 29-12-2006 à 12:02:45 |
rycky | Oui et de toute façon le C1 prends pas loin de 500 chez moi donc tu as de la marge. |
rycky | 401, à 400 c'est optimal |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
c'est ce qui m'avais soulé y'a 3 mois et visiblement y'a pas d'ameliorations +1 c'est exactement ça qui m'a fais acheter une P5B Deluxe et j'en etais vraiment tres content t'inquiète ils vont bien s'occuper de toi ici PS: vous pourrez me retrouver dans le Topic P5N32-E SLi dans quelques jours, j'ai vendu ma P5B Deluxe hier soir. Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-12-2006 à 13:15:30 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et si tu veux une P5B Deluxe et que tu ne peux pas choisir la revision dans ton magazin tu fais comment c'te plait?? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-12-2006 à 13:19:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kitkeman |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tsnooz |
|
goku37 |
goku37 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | essai une bonne heure de full sous Orthos et relève bien les temps avec TAT.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-12-2006 à 15:13:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |