| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 06:08:51 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | aaaaah si ce bios corrigerais la chute sauvage en 1x du PCIe ca serait bien cool |
duracel59 |
SkymoD |
Je ne vais pas provoquer le bug pour voir si ça fonctionne --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Une lecture du manuel de la mobo te donnera des indications... Il y est dit (page 2-14) que des problèmes sont rencontrés sous Windows 32bits pour la reconnaissance de + de 3Go de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-12-2006 à 09:12:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SICKofitALL misanthrope |
mmmh si l'envie m'en prend, jvais ptetre essayer avec le bios actuel, et dans tt les cas je flasherais vers ce nouveau bios beta bref c bien le seul soucis que me pose cette cm en fait --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:49:36 ![]() ![]() |
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 22-12-2006 à 10:17:30 |
killouts |
|
rycky | Je t'ai répondu juste au dessus.... |
killouts |
|
kanenlot |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
kanenlot | arf, j espere que c est que çà ... |
wuger91 |
Message édité par wuger91 le 22-12-2006 à 11:28:21 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SICKofitALL misanthrope | sur le dernier bios officiel, j'avais essayer la freq PCIe à 96mhz et le FSB à 430Mhz, et pourtant il restait en 1x |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-12-2006 à 15:22:52 |
SICKofitALL misanthrope | interressant ca : http://www.short-media.com/forum/s [...] hp?t=50712
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-12-2006 à 17:24:33 |
kanenlot | Bon, j ai mis la version 0908 du bios ... tout marche nickel !
|
tistou77 Geek Inside!! | si quelqu un avait une autre solution pour avoir moins de barres bleu au demarrage avec ce maudit pilote soundmax
|
Jean de Tules | passe en mode ac97
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
baroudan | cpuz , sous mainboard, entre autre. (pour verifie si pcie en 1x ou 16x) Message édité par baroudan le 22-12-2006 à 18:27:04 |
fandango_bdr | J'ai un soucis de tempéraure: sous speed fan, j'ai une temparature CPU de 34°, qui correspond apparement à celle donnée par la sonde de la P5B DeLuxe.
|
thehacker25 | Prends TAT pour lire la température deja (meme si celle de systool semble etre la bonne aussi j'ai plus confiance en TAT) mais 49° en idle ça me parait trop pour un infinity, moi j'ai dans les 37 -38° et 51° en full sous TAT avec le ventilo de l'infinity à 7v et l'oc indiqué dans mon profil config.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-12-2006 à 22:36:04 |
fandango_bdr |
|
thehacker25 | Normal le C2D reconnu comme un PM, TAT est encore une sorte de beta, il ne devait meme pas etre dévoilé au grand public, en tout cas c'est lui qu'il faut croire coté températures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |