Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5237066
b2k57
Posté le 20-12-2006 à 18:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pose une question (deja posée surement), mon proc a 1.46 sous bios mais  sous cpu-z il m indique a 1.42. J'ai lu que la limite en air cooling etait 1.45v (conseiller) je suis a 3200mhz 43-45° en idle et 55 en burn je peut encore monter le vcore pour monter la frequence (refroidie pas big typhoon)??
Pour info le prob tdu pci express 8x c'est normal si ta une 7950gx2

Message édité par b2k57 le 20-12-2006 à 18:27:12
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 18:22:51  profilanswer

n°5237082
jenpepu
Posté le 20-12-2006 à 18:30:01  profilanswer

je voudrais savoir si ça vou le fait aussi , a chaque demarrage a froid de la carte mere , le lecteur de dvd s 'ouvre :(

n°5237115
duracel59
Posté le 20-12-2006 à 18:53:36  profilanswer

Kierk a écrit :

Je me posais une petite question rapport au système de refroidissement passif du northbridge.

Pour le refroidir, il faut que le ventirad souffle sur les ailettes du système caloduc non ? Un ventirad box core 2 duo ça doit aller, mais un ventirad style noctua NH-U9F / 12F ?

Sinon le ventilateur additionnel Asus fourni en bundle pour refroidir tout ça,il est comment niveau bruit ?

le ventilateur fournit avec la carte sert que si tu est en passif ou en water sinon le flux d'air risque de plus etre bon

n°5237136
matrag
Posté le 20-12-2006 à 19:04:40  profilanswer

Citation :

Oui elle a deux ports DVI... J'ai testé les deux et sur un seul j'ai l'écran pendant 1sec... Encore plus bizarre.  

J'ai demandé un RMA à Grosbill et j'y passe après noël, je vous tiens au courant. Mais j'ai peur que ce soit soit l'adaptateur ou l'écran incompatible avec le DVI.  

En même temps, la CG en tient pas dès que "l'accélération" de l'affichage est requis (c'est à dire avec pilote installé, sinon elle est pas active => lag lors de déplacement d'une fenêtre, film saccadé) donc ça ne peut être que ça...  

Qui vivra verra, suite dans le prochain épisode...

Bon je l'ai testée sur un autre ordi et elle marche du tonnerre, même avec mes adaptateurs DVI>VGA... Pour une fois j'aurais préféré qu'elle ne marche pas, au moins j'aurais pu identifier la source de mon problème...

Donc nouvelles hypothèses :  
 - Ecran pas compatible : j'ai remarqué que mon écran a seulement 14 pins sur la prise VGA contre 15 sur celui de mon pote, et il est assez vieux (un 17" LCD de 3 ans). C'est peut être le pin de synchro vu que la perte de signal se fait au moment ou le "Bienvenue" doit s'afficher et ce moment dure 1 ou 2 sec normalement, et cet écran se met en veille quand il n'a pas de signal pendant 2s...
 - Alim défectueuse : une Enermax Liberty 500W réputée stable... Je ne pense pas que l'affichage demande autant de puissance, surtout que sans pilotes de carte graphique, mon PC marche bien (sauf les lags dus à la carte graphique). Peut-être seulement le rail d'alim PCI-Ex est foireux... J'ai testé les 2 avec les 2 cables fournis, ça ne change rien!
 - Carte mère : J'ai testé sur les 2 ports PCI-Ex donc je ne pense pas. J'ai flashé le bios, donc paramètres par défaut...

S'il vous plait dites moi quelque chose?

n°5237156
fandango_b​dr
Posté le 20-12-2006 à 19:18:08  profilanswer

jenpepu a écrit :

je voudrais savoir si ça vou le fait aussi , a chaque demarrage a froid de la carte mere , le lecteur de dvd s 'ouvre :(

C'tun poème, cette carte-mère...

n°5237189
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-12-2006 à 19:27:23  profilanswer

matrag a écrit :

Citation :

Oui elle a deux ports DVI... J'ai testé les deux et sur un seul j'ai l'écran pendant 1sec... Encore plus bizarre.  

J'ai demandé un RMA à Grosbill et j'y passe après noël, je vous tiens au courant. Mais j'ai peur que ce soit soit l'adaptateur ou l'écran incompatible avec le DVI.  

En même temps, la CG en tient pas dès que "l'accélération" de l'affichage est requis (c'est à dire avec pilote installé, sinon elle est pas active => lag lors de déplacement d'une fenêtre, film saccadé) donc ça ne peut être que ça...  

Qui vivra verra, suite dans le prochain épisode...

Bon je l'ai testée sur un autre ordi et elle marche du tonnerre, même avec mes adaptateurs DVI>VGA... Pour une fois j'aurais préféré qu'elle ne marche pas, au moins j'aurais pu identifier la source de mon problème...

Donc nouvelles hypothèses :  
 - Ecran pas compatible : j'ai remarqué que mon écran a seulement 14 pins sur la prise VGA contre 15 sur celui de mon pote, et il est assez vieux (un 17" LCD de 3 ans). C'est peut être le pin de synchro vu que la perte de signal se fait au moment ou le "Bienvenue" doit s'afficher et ce moment dure 1 ou 2 sec normalement, et cet écran se met en veille quand il n'a pas de signal pendant 2s...
 - Alim défectueuse : une Enermax Liberty 500W réputée stable... Je ne pense pas que l'affichage demande autant de puissance, surtout que sans pilotes de carte graphique, mon PC marche bien (sauf les lags dus à la carte graphique). Peut-être seulement le rail d'alim PCI-Ex est foireux... J'ai testé les 2 avec les 2 cables fournis, ça ne change rien!
 - Carte mère : J'ai testé sur les 2 ports PCI-Ex donc je ne pense pas. J'ai flashé le bios, donc paramètres par défaut...

S'il vous plait dites moi quelque chose?

piste 1 écran pas compatible avec 14 pins - possible , si tu peux test avec 1 autre écran ça levera le doute
piste 2 - alim trop faible , je ne penses pas qu'avec une enermax liberty 500w tu soit en limite, sauf peut-être avec une carte graphique 8800, pour le rail PCI-E foireux ça m'étonnerais que les 2 soient HS
piste 3 - ?  
piste 4 - j'ai eu un pb qui me donnait un problème avec le driver video aléatoire , perte de la résolution , modif de paramétrage , boot intempestif, freeze de la partie video, ....  - la seule solution que j'ai trouvé à été de recharger complètement mon système xp pro et ensuite de reinstaller le tout proprement - le pb a disparu  

n°5237231
matrag
Posté le 20-12-2006 à 19:48:08  profilanswer

Citation :

piste 1 écran pas compatible avec 14 pins - possible , si tu peux test avec 1 autre écran ça levera le doute  
piste 2 - alim trop faible , je ne penses pas qu'avec une enermax liberty 500w tu soit en limite, sauf peut-être avec une carte graphique 8800, pour le rail PCI-E foireux ça m'étonnerais que les 2 soient HS  
piste 3 - ?  
piste 4 - j'ai eu un pb qui me donnait un problème avec le driver video aléatoire , perte de la résolution , modif de paramétrage , boot intempestif, freeze de la partie video, ....  - la seule solution que j'ai trouvé à été de recharger complètement mon système xp pro et ensuite de reinstaller le tout proprement - le pb a disparu  

Pour la piste 1 : Ecran non "compatible" , je pense que c'est la plus probable... IL est vieux et a du mal quand je le connecte en DVI>VGA sur la carte graphique de ma copine alors qu'en VGA direct, pas de problèmes.

Pour la piste 2 : Alim défectueuse, on ne sait jamais, j'essaierais de tester avec un autre alim mais difficile de trouver comme ça une alim avec les connecteurs PCI-Ex...

Pour la piste 3 : Prob de carte mère, c'est possible, un bug du Northbridge ou Southbrige gérant le PCI-Ex...

Pour la piste 4 : Prob de drivers, j'ai qu'une seule CG PCI-Ex donc je ne peux pas installer Windows avec une autre carte graphique et puis mettre la X1950XT après pour installer les pilotes tel quels (ce que j'ai fait chez mon pote, pas besoin de rebooter et la carte marchait direct). Comme Windows n'a pas les pilotes ATI intégrés, la première fois qu'il se lance, c'est avec un pilote VGA. Et seulement après le redémarrage et l'install des bons pilotes, ça bug...
Si j'avais une autre CG PCI-Ex, j'installerais Windows avec et je changerais de CG après le premier boot, j'ai aussi le sentiment que ça pourrait marcher (si ce n'est pas un problème d'écran), donc c'est la 2nde piste sérieuse...

Merci encore pour tes propositions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

Message édité par matrag le 20-12-2006 à 20:08:23
n°5237267
RomainD2
Posté le 20-12-2006 à 20:05:13  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Quelqu'un sait si on peut underclocker un pentium d pour qu'il chauffe moin et de ce fait réduire la vitesse de mon ventirad?
Car a chaque fois que j'essaye de le faire, boot impossible et je suis obliger de faire un clear cmos.
Merci.

PS : J'ai toujours ma question sur le controleur sata de la P5B en suspend.

Désolé d'insister mais cela m'interesse fortement et pour le controleur de la P5B, je voudrai me faire un raid pour noel donc avant d'acheter, je voudrai avoir votre avis. Merci

n°5237289
kuroro20
Posté le 20-12-2006 à 20:15:37  profilanswer

Salut a tous.

Voila depuis quelque temps j'essaye d'utiliser ma p5b deluxe en tant qu'access point, mais j'y arrive pas. J'ai activé dans le bios, mais sur windows je vois pas comment le configurer.

Si vous avez des idees je suis preneur.

Merci d'avance

n°5237300
Namless
Doutez de tout
Posté le 20-12-2006 à 20:20:28  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec ma p5b deluxe: je n'ai pas de sortie stéréo o_0
J'ai un 5.1, il y'a bien un signal sur la sortie associé aux enceintes de derrière, a la central+caisson; mais pas au enceintes de devant. J'ai biensur essayé les différentes sorties analogiques (sur mon ancienne asus, elles étaient inversées...) mais là rien, aucune sortie ne correspond au stéréo
(bios 0804 - hdaudio, dernier drivers)
Merci

Edit:J'ai désactive/réactivé l'hdaudio, puis désintallés/réinstallé les drivers audio, et ça marche ! :)

Message édité par Namless le 20-12-2006 à 20:29:50

---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 20:20:28  profilanswer

n°5237340
ktm
Posté le 20-12-2006 à 20:34:31  profilanswer

Bonjour

Quelqu'un peut m'indiquer quel(s) lecteur / graveur DVD SATA fonctionne bien avec la P5b deluxe ?

n°5237398
snipe49
Posté le 20-12-2006 à 21:00:15  profilanswer

salut moi j ai un samsung en sata et pas de probleme

n°5237404
ktm
Posté le 20-12-2006 à 21:02:32  profilanswer

snipe49 :

Quel modèle as-tu ?

n°5237420
snipe49
Posté le 20-12-2006 à 21:12:00  profilanswer

n°5237424
ktm
Posté le 20-12-2006 à 21:15:18  profilanswer

merci.

Je suppose qu'on peut le brancher sur n'importe lequel des ports sata de la carte mère ?

Quelles sont tes impressions sur sa qualité en gravure , bruit ...

n°5237433
snipe49
Posté le 20-12-2006 à 21:19:00  profilanswer

je ne sais pas si on peut le brancher n importe ou moi je l ai brancher sur un port et ca marche
je l ai depuis peut donc je n ais pas trop d impression
mais il fais pas trop de bruit et pour le moment niveau gravure pas de probleme je n ais pas cracker de cd

n°5237440
ktm
Posté le 20-12-2006 à 21:21:20  profilanswer

ok merci pour tes infos.

n°5237469
cyb04
Posté le 20-12-2006 à 21:40:30  profilanswer

Boujour,

Chez moi, j'ai un probleme avec la carte wifi  RTL8187 integré, sous Vista, pas moyen de faire de me connecter au reseau avec la protection WPA active
Par contre, ca marche bien si je désactive le WPA
J'utilise le driver V5.1230.0530.2006 télécharger chez asus et donné comme compatible vista.
Mais bizarrement, cette même version du pilote n'est pas indiquée compatible vista sur le site de Realtek !

Chez vous ca donne quoi ?

Message édité par cyb04 le 20-12-2006 à 21:41:50
n°5237470
matrag
Posté le 20-12-2006 à 21:40:55  profilanswer

Il est bruyant tout de même...

n°5237519
Ableur
Posté le 20-12-2006 à 22:04:14  profilanswer

Je comte me prendre celui la :)
Les graveur sata marche pas tous sur les pc ?

n°5237602
duracel59
Posté le 20-12-2006 à 22:51:29  profilanswer

je recois mon kit z5400 demain,dans le bios je peut choisir hd audio ou ac97,la il est sur hd audio,c'est bon?
c'est quoi la difference?

n°5237659
La fleur
Posté le 20-12-2006 à 23:31:14  profilanswer

Pas d'idée pour mon pb de q fan ?

n°5237694
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 00:03:35  answer

La fleur a écrit :

Salut  
Petit probleme avec cette CM pour la vitesse de de mon Zalman 9500. En effet j'ai programmé dans le bios le controle du Q fan au plus silencieux et malgré cela le ventilo tourne toujours à fond 2500 tours minute. Mon bios est le dernier le 0804. J'ai essayé avec les 3 options disponibles dans le bios, optimal, silent et performance. toujours à fond. Installez la suite Asus pour le controle du ventilo sous XP, pareil. Speedfan, meme chose. En dernier recours je fais appel à votre experience. Merci d'avance

Tu as la version avec la prise 4 broches :??:
Dans ce cas je crois me souvenir qu'il n'y a pas de solution à part utiliser un rhéobus/Fanbus ou mettre cette prise sur le connecteur "Chassis" (de mémoire, m'en veux pas si c'est pas ça :o )

n°5237729
La fleur
Posté le 21-12-2006 à 00:45:49  profilanswer

vi  
Ben non je t'en veux pas lol
Je vais mettre le regulateur fan mate livré par ZALMAN et je mettrais au mini

n°5237776
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2006 à 02:53:55  profilanswer

re

j ai eu ma nouvelle config aujourd hui ^^
P5B deluxe, C2D 6600...

alors je regarde dans le bios si tout mes peripheriques sont bien la, DD, graveur, lecteur et c est bon

DD pour l OS sur port sata1 (rouge)
2eme DD sur port sata2 (rouge)
graveur sur port sata3 (noir)
lecteur sur IDE

je met le lecteur dvd en 1er pour le boot suivi du DD principale et du graveur, puis je lance l installe de windows

tout ce passe nickel sauf a la fin ou j avais oublié de brancher la souris et par consequent n est pas pu finaliser l installe, c est balo ^^

je branche la souris je reboot je vais dans le bios pour remettre le DD en 1er boot et la windows se lance pas, je me dis que c est suite a la non finalisation de l installe (activé ou non les MAJ windows update, etc...)
y se lance que si le cd de windows est inserer dans le lecteur

je reinstalle windows a partir du graveur, installe nickel reboot sans probleme par contre si dans le bios je met le DD ou le lecteur cd en 1er boot ca ne marche pas, windows se lance pas.
y se lance que si c est le graveur qui est en 1er boot

alors faut il laisser le lecteur en 1er boot ou alors laisser le DD en 1er boot meme lors de l installe?

merci a vous

PS: j ai refais une installe a partir du lecteur cd, tant qu a faire je prefere que se soit lui en 1er boot mais pareil windows se lance pas, je reste sur l ecran tout noir avec le curseur qui clignote...
alors faut il mettre le DD en 1er boot lors de l installe?

je crois que j ai un jumper sur le lecteur cd mais je sais pas comment il est configurer, il est tout seul sur la nappe IDE et en bout de nappe

EDIT: nouvelle decouverte, y a que si c est le graveur sata en 1er boot suivi du DD que windows se lance
alors sur le lecteur cd et dd j ai des jumper ca pourrai pas etre ca qui ferai que...?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 21-12-2006 à 03:08:16
n°5237815
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-12-2006 à 07:33:42  profilanswer

tistou77 a écrit :

re

j ai eu ma nouvelle config aujourd hui ^^
P5B deluxe, C2D 6600...

alors je regarde dans le bios si tout mes peripheriques sont bien la, DD, graveur, lecteur et c est bon

DD pour l OS sur port sata1 (rouge)
2eme DD sur port sata2 (rouge)
graveur sur port sata3 (noir)
lecteur sur IDE

je met le lecteur dvd en 1er pour le boot suivi du DD principale et du graveur, puis je lance l installe de windows

tout ce passe nickel sauf a la fin ou j avais oublié de brancher la souris et par consequent n est pas pu finaliser l installe, c est balo ^^

je branche la souris je reboot je vais dans le bios pour remettre le DD en 1er boot et la windows se lance pas, je me dis que c est suite a la non finalisation de l installe (activé ou non les MAJ windows update, etc...)
y se lance que si le cd de windows est inserer dans le lecteur

je reinstalle windows a partir du graveur, installe nickel reboot sans probleme par contre si dans le bios je met le DD ou le lecteur cd en 1er boot ca ne marche pas, windows se lance pas.
y se lance que si c est le graveur qui est en 1er boot

alors faut il laisser le lecteur en 1er boot ou alors laisser le DD en 1er boot meme lors de l installe?

merci a vous

PS: j ai refais une installe a partir du lecteur cd, tant qu a faire je prefere que se soit lui en 1er boot mais pareil windows se lance pas, je reste sur l ecran tout noir avec le curseur qui clignote...
alors faut il mettre le DD en 1er boot lors de l installe?

je crois que j ai un jumper sur le lecteur cd mais je sais pas comment il est configurer, il est tout seul sur la nappe IDE et en bout de nappe

EDIT: nouvelle decouverte, y a que si c est le graveur sata en 1er boot suivi du DD que windows se lance
alors sur le lecteur cd et dd j ai des jumper ca pourrai pas etre ca qui ferai que...?

merci

pour la partie IDE, il semble que tu n'as qu'un lecteur dessus , s'il est en bout de nappe il doit être configuré en master - bout de nappe = master , milieu de nappe = salve (ça n'a pas d'incidence sur les perfs)  

pour les configurations sata du ICH8R - configuration SATA : regardes si tu es en compatible ou enhanced (jouer sur les 2) et bien en IDE et pas en AHCI
dans la doc il est précisé que les port 1 et 2 étaient pour les disques de boot (en config Raid ?) alors mets plutôt ton 2ème DD et ton graveur sur 3 et 4 , mais là la doc asus est moins explicite, donc essayes aussi le graveur sur port 2 ?  

si tu as toujours un souci, essayes de mettre ton graveur sata sur le port sata du Jmicron (donc seul) qui est en dessous de la carte graphique, tout cela pour finir d'installer windows et mettre ensuite tous les drivers à jours avec ceux du CD ou ceux du site asus , ensuite lorsque tout est à jour je penses que ça n'a plus d'importance

pour que tout ce petit monde fonctionne bien , installes SP2

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 21-12-2006 à 07:35:48
n°5237835
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 21-12-2006 à 08:43:19  profilanswer

La position sur la nappe (milieu ou bout) n'a d'importance que si on positionne les jumpers des periph IDE sur CS (cable select).
Si le periph est tout seul sur la nappe, la meilleure solution est de mettre son jumper sur Master, comme ca on est transquille.

n°5237842
Kierk
Posté le 21-12-2006 à 08:54:24  profilanswer

Au fait, petite question, est-ce qu'il y a besoin d'utiliser une disquette avec les drivers sata lors de l'installation de windows (si l'on souhaite installer sur un dd sata avec la P5B deluxe) ?

n°5237845
ktm
Posté le 21-12-2006 à 08:58:20  profilanswer

Bonjour

Si j'ai bien suivi , l'installation des drivers ahci se fait au début de l'install windows via la touche F6.

Pour l'installation des pilotes ahci , on prend ceux présents dur le CD Asus
( menu creation disquette pilote AHCI ) ou est-ce qu'il y en a de plus récents ?

merci

n°5237846
goms21
Posté le 21-12-2006 à 08:58:28  profilanswer

Bonjour
j'ai activé qfan en silence mais j'ai des valeurs de vitesses abérentes 36000 rpm
j'ai aussi mis speedfan  
est ce que celà pourrais venir de l'utilisation des deux
De plus lorsque je vais dans la partie de config de qfan dans le bios c'est trés trés lent cà peut venir de quoi?
j'ai une p5b deluxe avec un c2d e6600 avec zalman 9500 at et de triccool 92 en facade de mon antec solo tous en position low meme le 120 de derriere
merci d'avance

n°5237995
ZITO
Pierre qui roule...
Posté le 21-12-2006 à 11:04:27  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je compte changer de ventirad pour mon core2duo sur p5b deluxe, j'hésite entre 2 solutions:

un ultra 120 avec ventilo noctua 12cm
ou la solution 100% noctua nh-u12f

Je sais que c'est possible avec l'ultra 120, mais est-ce qu'il est possible de mettre le noctua de façon à ce que le ventilo souffle vers l'arriere du boitier et non vers le haut?  

merci!

salut, oui aucun pb pour faire souffler le noctua vers l'arriere de la tour sur p5b deluxe.

n°5238057
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2006 à 11:44:16  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour la partie IDE, il semble que tu n'as qu'un lecteur dessus , s'il est en bout de nappe il doit être configuré en master - bout de nappe = master , milieu de nappe = salve (ça n'a pas d'incidence sur les perfs)  

pour les configurations sata du ICH8R - configuration SATA : regardes si tu es en compatible ou enhanced (jouer sur les 2) et bien en IDE et pas en AHCI
dans la doc il est précisé que les port 1 et 2 étaient pour les disques de boot (en config Raid ?) alors mets plutôt ton 2ème DD et ton graveur sur 3 et 4 , mais là la doc asus est moins explicite, donc essayes aussi le graveur sur port 2 ?  

si tu as toujours un souci, essayes de mettre ton graveur sata sur le port sata du Jmicron (donc seul) qui est en dessous de la carte graphique, tout cela pour finir d'installer windows et mettre ensuite tous les drivers à jours avec ceux du CD ou ceux du site asus , ensuite lorsque tout est à jour je penses que ça n'a plus d'importance

pour que tout ce petit monde fonctionne bien , installes SP2

oui je n ai qu un lecteur sur la parti IDE, dans le bios je suis bien en enhanced et IDE

je vais essayer en mettant le 2eme DD et le graveur sur les ports 3 et 4 (port noir et donc en esclave, port rouge je crois que c est les port master d apres ce que j ai lu...)

j ai deja le sp2 sur le win XP, sinon si c est le graveur qui doit etre en 1er boot pour que win se lance (et je ne sais pas trop pourquoi) c est pas grave tant que ca marche mais j aurai aimé savoir pourquoi ^^

sinon juste avant le lancement de win XP (entre la 1er page et le lancement de win) sur l ecran ca me marque
la version du JMIcron, le lien du site je crois et en dessous
ADD0: asus dvd616a2 (version de mon lecteur dvd) et en dessous c est ecrit
press any touch to continue

ca veux dire quoi ca?

merci

EDIT: si je met le 2eme DD sur le port sata4 il le reconnai pas dans le bios

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 21-12-2006 à 11:48:01
n°5238104
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2006 à 12:07:59  profilanswer

Kierk a écrit :

Au fait, petite question, est-ce qu'il y a besoin d'utiliser une disquette avec les drivers sata lors de l'installation de windows (si l'on souhaite installer sur un dd sata avec la P5B deluxe) ?

tu peux mettre des DD en sata sans qu il n y ai besoin de mettre des drivers a l installe de win
c est si tu veux faire un raid ou mettre l ahci qu il faut mettre des drivers a l installe de windows ^^

^
sur mon ancien ordi j avais 2 barrettes de marque et capacité differentes et pas de soucis apres faut voir suivant les CM je pense ^^

n°5238181
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2006 à 12:52:03  profilanswer

j ai une autre petite question ^^

je ne retrouve plus a propos du driver pour le "son", si je me souviens bien si on installe le driver soudmax le lancement de windows met 3 plombes et je crois qu on pouvais contourné ca mais je sais plus comment ^^

merci

n°5238189
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-12-2006 à 12:58:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

j ai une autre petite question ^^

je ne retrouve plus a propos du driver pour le "son", si je me souviens bien si on installe le driver soudmax le lancement de windows met 3 plombes et je crois qu on pouvais contourné ca mais je sais plus comment ^^

merci

pour contourner ca, il "parait" qu'il faut passer en mode AC97 dans le bios,
ou alors le désactiver et passer à une carte pci  [:prodigy]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°5238194
La fleur
Posté le 21-12-2006 à 13:01:32  profilanswer

C'est ce que j'ai fais
Carte son Audigy 24 Bits et honnetement otp.Cela faisait longteps queje roulais avec des chipsets de CM et là c'est autre chose

n°5238219
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-12-2006 à 13:25:56  profilanswer

ok on est donc obligé d installé le driver soundmax via le .exe ^^ et d installer tout ce qui va avec

pour ma CG c est mieux je suis passé via le gestionnaire de peripherique et j ai juste mis le driver et pas tout ce qui s installe avec via le .exe ^^

n°5238292
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 21-12-2006 à 14:21:22  profilanswer

Nouveau BIOS (beta) 0908 pour P5B DLX

http://rapidshare.com/files/839270 [...] 8.rar.html

Message cité 3 fois
Message édité par darckcrystal le 21-12-2006 à 14:21:35
n°5238303
oupouli
Posté le 21-12-2006 à 14:25:11  profilanswer

tistou77 a écrit :

ok on est donc obligé d installé le driver soundmax via le .exe ^^ et d installer tout ce qui va avec

pour ma CG c est mieux je suis passé via le gestionnaire de peripherique et j ai juste mis le driver et pas tout ce qui s installe avec via le .exe ^^

Non moi, je n'ai pas installé le pilote du son avec l'exe et ca marche bien mieux ( plus de crachotement)
Par contre au début Windows voyait un PCI device surlequel on ne peut pas installer le driver audio.
A ce moment là, je ne sais pas si c'est du à ça mais, j'avais lancé l'exe de soundmax et windows a redetecté le PCI device en periph audio.
en voyant cela j'ai stoppé l'exe soundmax et j'ai pu installer le pilote audio manuellement.
Par contre le dernier driver en date sur le site d'asus est moins bien que celui fourni sur le CD je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par oupouli le 21-12-2006 à 14:26:53
n°5238325
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-12-2006 à 14:32:23  profilanswer

si je m'abuse il est sur le net depuis qq temps déjà nan ? :??:

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)