| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:47:54 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
dami1stm Eco-coco φ | Concretement quelles differences entre P5B et P5B deluxe?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
antho11 | moi aussi j'arrive pas a monter mon zalman CNPS7000B sur la P5b
|
la_lootre |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
brest29 | decidement je n'ai pas de chance avec cette carte mere:
|
ktm | Juste une petite question ...
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 17:57:54 ![]() ![]() |
chtitoy ... | ne le met pas, c'est utile seulement en cas de watercooling ou équivalent.
|
tsnooz | ok merci |
Nitro68 | Quelqu'un arrive à avoir du 5.1 numérique avec le chipset son intégré ? |
duracel59 | pouvez vous me mettre un lien sur ce que je doit acheter pour mettre mon 5.1 z-5400 sur la p5b deluxe?
|
jenpepu | une tite audigy zs 2 d ocazz ca ira tres bien Message cité 1 fois Message édité par jenpepu le 17-12-2006 à 18:58:10 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 17-12-2006 à 19:34:02 |
Nitro68 | duracel59, je pense que tu auras le même pb que moi (j'ai aussi le Z-5400). Avec le chipset intégré de la P5B Deluxe tu exploitera pas vraiment les possibilités de ton 5.1 |
RomainD2 |
|
matrag | Il y a un strap (une sorte de marche d'escalier) sur le contrôleur mémoire...
Message cité 1 fois Message édité par matrag le 17-12-2006 à 20:18:54 |
brest29 | SICKofitAL L merci a toi c'est bon ca marche |
duracel59 |
|
bjone Insert booze to continue | je raisonne d'un point de vue général. (l'AC3 et le DTS hormis utilisation DVD, c'est pas forcément un progrès en qualité par rapport à 3 jacks stéreos).
Message édité par bjone le 17-12-2006 à 20:39:05 |
duracel59 | ok,donc que je mette en optique ou coax(c'est la sortie jaune derriere la mobo?) c'est pareil?
|
matrag | Autant de mettre en coaxial oui... Mais ça dépend quelle entrée a ton ampli?
Message édité par matrag le 17-12-2006 à 20:51:37 |
oliver27 |
|
matrag | Merci pour la précision! Message édité par matrag le 17-12-2006 à 20:53:55 |
tsnooz | Elo mon E6400 est @ 2240mhz 8*280 et sur TAT CPU 0 = 18 degré et CPU 1 = 16 degré mais c'est la premiere fois que j'utilise ce logiciel donc quelqu'un peut m'expliquer? |
ktm | Un petite question avant de commencer l'installation de ma p5bdeleux wifi.
|
duracel59 | ok,merci bon j'essairai sur la prise jaune derriere la mobo alors
|
ktm | Pour faire fonctionner mon lecteur DVD IDE , quels sont les paramètres que je dois utiliser dans le menu IDE ?
|
oliver27 |
|
ktm | Dans le bios de la P5Bdeluxe , il y a un menu Advanced/Onboard device configuration où on peut définir le controleur JMICRON .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |