| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Armitage III | Reprise du message précédent :
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 19:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:10:45 ![]() c'est quoi AHCI sil vous plait?
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:18:17 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
tsnooz |
|
Jean de Tules |
|
davidoff1204 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:13:17 ![]() ![]() |
tsnooz |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:51:58 ![]() |
asmomo |
|
galloups | J'ai vu pas mal de cas où il y avait un bug : arrivé à un certains stades d'oc (dans les 390 par là) il fallait laisser la ram en spd pour pouvoir booter effectivement... |
fandango_bdr | drapal, P5B DeLuxe en commande |
risboc |
|
davidoff1204 |
|
fullpowerdav | Salut a tous,
|
Ill Nino Love | Salut,
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Non, si tu perds un disque en raid 0 c'est DTC.
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 13-12-2006 à 11:48:55 |
SkymoD |
Ne serait-ce pas l'inverse? |
DoctorChouchou |
|
ceddu973 |
|
Ill Nino Love |
|
DoctorChouchou |
DoctorChouchou |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DoctorChouchou | Il y a pleins d'autres articles a ce sujet...
|
asmomo |
|
asmomo | Si t'utilisais pas le PC, ça reste valable. Mais ça n'a pas vraiment de sens de mettre un soft de test à une priorité inférieure à l'affichage d'une fenêtre ou MSN/antivirus et compagnie. |
fullpowerdav | Ok merci c'est toujours bon a savoir, je me coucherai moins bête! |
zeJeanMarc | salut à tous,
|
marrage | bonjour je viens d installer la p5b deluxe et j ai quelques problemes:je trouve mon lecteur de dvd hyper lent il est en ide et en master. Message édité par marrage le 13-12-2006 à 18:57:47 |
quarton | Bonjour à tous, je viens d'installer cette carte que beaucoup recommandent. après un conflit avec mon boitier alim antec (aucun mouvement à part le led sur la carte), j'ai monté un boitier enermax noise killer II sur les conseil d'un tech. Surcouf. Et tout va bien! Il y a donc des incompatibilités avec certaines marques...
|
SkymoD |
Désactive le dans le bios (usb configuration je crois) |
asmomo |
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 19:09:08 ![]()
|
davidoff1204 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |