| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:42:53 ![]() ![]() |
psygno |
|
rycky |
Le Nb pour le PCIE.
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 29-11-2006 à 14:40:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ganryu |
|
SICKofitALL misanthrope |
Donc j'ai pris ma clé USB formatée en fat, j'ai remis le bios 804 dessus (c celui que j'avais déjà en fait...), et zou j'ai flashé ! au reboot, il me dit qu'il faut que je fasse F1 ce que je fait, il reboot, je retourne dans le BIOS et je remet mes params (via le menu Tools/OC Profile) et c bon --------------- We deserve everything that's coming... |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 29-11-2006 à 15:09:15 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:18:51 ![]() ![]() |
kozzi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 15:24:43 ![]()
|
c arrivé pour moi lorsque j'ai voulu essayé de passer le cpu @ 3.2GHz Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 29-11-2006 à 15:29:02 --------------- We deserve everything that's coming... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
Message édité par carlovemanga le 29-11-2006 à 17:10:49 --------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
- attendre un hypothétique driver qui corrige ca et qui rajoute les fonctions prévues (EAX v1, etc) .... --------------- We deserve everything that's coming... |
duracel59 | au fait quelqu'un a une p5b deluxe avec 2x1go de g.skill pc6400 pk?
|
alcachofa |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non juste virer ces craquements pourris |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Avec les cartes sont intégrées il vaut mieux de toute facon mettre le moins de puissance possible sur la sortie et compenser par l'ampli des enceintes |
alcachofa |
|
oui c sur mais de tte facon, la qualité de son est pas terrible (en comparaison de ce que j'avais avant, à savoir un nf2 soundstorm tt du moins --------------- We deserve everything that's coming... |
sauf erreur, par défaut C'EST en HD-audio --------------- We deserve everything that's coming... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 18:46:28 ![]() alcachofa > la "vraie" X-Fi Xtreme Music n'est plus fabriquée Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 18:47:39 |
Message édité par Marc le 29-11-2006 à 18:49:12 |
asmomo Modérateur | Moui m'enfin pour rester sur des chips intégrés, faut en vouloir quand même, à part pb lié au nombre de ports PCI (et encore, même là je pense que je prendrais une carte USB genre Creative Sound Blaster Surround 5.1). Ma carte son n'est pas transcendante mais au moins les drivers sont finalisés depuis des lustres, d'ailleurs XP SP1 la reconnaît sans drivers, quand je change de mobo ça fait au moins un truc qui va marcher à coup sûr et sans accroc. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-11-2006 à 19:05:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RomainD2 |
|
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 29-11-2006 à 19:07:16 |
|
bjone Insert booze to continue | attention les craquements dû à un écrêtage au mixage analogique est assez "normal", quelque soit la conception du mixeur analogique, tu peux toujours écrêter.
|
asmomo Modérateur |
bjone Insert booze to continue | bof, je compte prendre celle qui a les 64 Mo (dumoins plustôt me faire payer), pour jouer avec les buffers en ram audio en OpenAl.
Message édité par bjone le 29-11-2006 à 19:48:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 20:48:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 20:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |