| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : http://img431.imageshack.us/img431 [...] ws0.th.png Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 26-11-2006 à 19:49:39 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:03:13 ![]() ![]() |
kozzi |
|
SICKofitALL misanthrope |
aucune idée la ram est à 1.9v, les timings, le ratio, la freq et le FSB sont ceux du screen Franchement à part pour le son integré à la mobo, je suis sous le charme de mon matos EDIT:
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 26-11-2006 à 19:46:00 --------------- We deserve everything that's coming... |
speeder8 | belle exploit c est bon ca |
ceddu973 |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 26-11-2006 à 19:42:19 |
RomainD2 |
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 26-11-2006 à 19:44:42 |
kozzi |
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:48:43 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
speeder8 |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 26-11-2006 à 19:54:25 |
kozzi |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
kozzi |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
speeder8 |
Message édité par speeder8 le 26-11-2006 à 20:24:29 |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 26-11-2006 à 20:24:43 |
kozzi |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous voyant tous jouer avec Everest, je viens de le tester.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
ceddu973 |
|
RomainD2 |
|
kadaverik_ |
|
alcachofa |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |