Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5190417
SkymoD
Posté le 25-11-2006 à 13:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaya23 a écrit :

J'ai reflashé ma P5B avec la dernière version du Bios : 5 minutes chrono, pas de problème cette fois-ci  :) )

Par contre cela ne semble pas résoudre mon problème USB. Insoluble ?
Je rappelle mon souci :
'ai un enregistreur à disque dur (Sigmatek PVR-800) avec un disque dur Maxtor depuis 2 ans. Marche nickel. Sortie USB pour faire des transfert vers le PC. Ca marche très bien sur mon portable et mon vieux PC. Ca ne marche pas bien du tout avec l'Asus P5B. Alors que les clés USB ou autres disques durs externes sont reconnus et fonctionnent bien.

Le message d'erreur que j'ai : "Temporisation de périphérique expirée : L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk2\DR7 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation. " Après 10min, je "vois" le disque apparaître dans l'explorateur, mais impossible de rentrer dedans, il me met "le délai de temporisation de sémaphore a expiré". Et dans le gestionnaire de disques, je le vois aussi, mais il n'a aucun type (mes autres disques sont en NTFS).

Précision : le disque dur de l'enregistreur est en FAT32, et c'est de l'USB1. J'ai essayé sur des ports USB1 sur le P5B (en mettant une vieille carte fille) là j'ai "périphérique inconnu".

Est-ce qu'il ne faut pas un driver spécifique pour cet appareil, comme pour certains boitiers externes mixtes CDrom/HDD ?

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:26:04  profilanswer

n°5190420
SkymoD
Posté le 25-11-2006 à 13:27:19  profilanswer

[Doublon]

Message édité par SkymoD le 25-11-2006 à 13:28:42

---------------
n°5190445
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 13:39:02  profilanswer

http://img143.imageshack.us/img143/3054/sanstitre1pj4.th.jpg  voila sur evrest a 1200mhz

n°5190449
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 13:40:32  profilanswer

http://img143.imageshack.us/img143/3054/sanstitre1pj4.th.jpg

n°5190457
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 13:44:00  profilanswer

http://img143.imageshack.us/img143/8588/sanstitre2ng6.th.jpg la en ecriture

n°5190464
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 25-11-2006 à 13:48:49  profilanswer

Attention, tu as copié la mauvaise adresse pour la premiere (mais tu as corrigé le tir sur les suivantes ;) )

http://img143.imageshack.us/img143/3054/sanstitre1pj4.th.jpg http://img143.imageshack.us/img143/3054/sanstitre1pj4.th.jpg http://img143.imageshack.us/img143/8588/sanstitre2ng6.th.jpg

Message édité par Neurone le 25-11-2006 à 13:52:56

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°5190470
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 13:51:48  profilanswer

merci et comment t as fais stp? je mets quelle taille

Message édité par speeder8 le 25-11-2006 à 13:52:40
n°5190480
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2006 à 13:56:06  profilanswer

Vous auriez un lien pour le bios 0903 pour la P5B Deluxe Wifi AP ?
Parce que je n'ai trouvé qu'un bios pour la P5B ASUS Deluxe mais pas Wifi-AP...
Merci d'avance.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°5190483
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 13:57:35  profilanswer

http://img299.imageshack.us/img299/782/sanstitre4jx7.th.jpg

n°5190488
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 13:59:32  profilanswer

http://img299.imageshack.us/img299/3900/sanstitre5aw2.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:59:32  profilanswer

n°5190490
oliver27
Posté le 25-11-2006 à 14:00:23  profilanswer

3615Buck a écrit :

Vous auriez un lien pour le bios 0903 pour la P5B Deluxe Wifi AP ?
Parce que je n'ai trouvé qu'un bios pour la P5B ASUS Deluxe mais pas Wifi-AP...
Merci d'avance.

http://www.kram-hochladen.de/download.php?id=MTYzODI

n°5190492
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 14:00:39  profilanswer

voila, je pense etre bien la

n°5190514
ceddu973
Posté le 25-11-2006 à 14:07:38  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour la p5b, comme le chipset est un ICH8 et non un un ICH8R tu ne peux pas avoir un RAID dessus , seulement l'ahci, c'est seulement le driver  ICH8 SATA AHCI que tu peux installer soit avec F6 soit avec un boot en mettant ton DD de boot sur le controleur Jmicron et installation à la main du controleur ICH8 SATA AHCI.  

ensuite tu peux beneficier du NCQ du disque sata si ce dernier le supporte (SATA2 c'est en standard, SATA1 souvent il faut l'activer par soft ou jumper sur le disque), mais pas du RAID sur l'ICH8. Pour cela c'est dans le BIOS qu'il faut mettre le paramètre "configuration SATA" sur enhanced et AHCI. Dans ce cas pas besoin de reinstaller xp.

je le sais que trop bien !  :cry:  
En fait je ne cherche pas à faire de raid mais bien de l'AHCI ! et ceci en ayant essayé à la fois sur les 2 contrôleurs : l'ich8 en 1er, puis par dépit avec le faux raid Jmicron (mais "vrai SATA" néanmoins = AHCI) !
Je réexplique mon problème :
- 1er cas : DD de boot sur le contrôleur micron, SATA intel = AHCI, JMicron = IDE (pour mes 2 lecteurs optiques PATA). Windows ne veut pas booter = écran bleu avec message d'erreur (très bref, impossible de lire le code de l'erreur). L'intel Matrix storage manager, je le laisse tomber ayant bien compris que de toute façon l'ich8 ne supportant pas le raid, ça n'est pas pour lui.  
Mais quand tu dis "un boot en mettant ton DD de boot sur le contrôleur Jmicron et installation à la main du controleur ICH8 SATA AHCI", tu parles bien d'une procédure avant l'install de win XP, car je ne vois pas trop comment mettre autrement les drivers AHCI de l'ich8 "à la main"
En fait, mon problème vient de là car les possesseurs d'une P5B deluxe devaient les trouver à partir de cet intel Matrix storage manager même s'il est fait pour le raid, comme sur la procédure décrite précédemment. Je pense les avoir trouvé sur le CD de la CM, mais comment les intaller de force " à la main" sans devoir réinstaller XP ?

- 2ème cas : on laisse tomber ! et on se rabat sur le contrôleur JMicron pour l'AHCI.
DD de boot sur SATA raid du contrôleur JMicron, SATA intel = IDE, SATA AHCI (le driver JMicron du CD de la CM étant déjà présent depuis l'installation d'XP pour le reconnaissance de mes deux lecteurs optiques PATA). Pas de problème : tout est reconnu pendant le boot avant le lancement d'XP càd les 2 lecteurs IDE + le DD de l'OS (Seagate barracuda 7200.9- 160 Go - Sata II), windows se lance sans problème, bureau et tout le reste...
Et non ! windows ne voit plus mes deux lecteurs optiques. donc recherche pour vérification dans Gestionnaire de périphériques/ contrôleur SCSI et RAID : là, 2 instances du contrôleur JMicron JMB36X controller sont présentes : l'une pas activé, l'autre activé me dit qu'un pilote de ce périphérique n'a pas de pilotes installés (code 10) et il me demande donc un pilote supplémentaire que je suis incapable de lui donner ne sachant pas à quoi il correspond : le driver Jmicron est bien installé depuis le départ (version JMB363-1.1.2.04 du CD d'install de la CM), j'ai cherché un driver plus récent sur le site ASUS (version JMB363-1.1.2.07), mais peine perdue car ça ne vient pas de là.
Je me pose donc la question suivante : est-ce que le vrai SATA AHCI et le PATA peuvent cohabiter et fonctionner ensemble à partir du même contrôleur, ce beau Jmicron choisi par intel ? je pensais que oui ...

- 3ème remarque, j'ai essayé juste pour voir : DD sur le port SATA1 d'intel, SATA intel = IDE, SATA JMicron = AHCI
Boot de windows sans problème, les deux lecteurs optiques sont reconnus, vérification de l'ensemble dans Gestionnaire de périphériques : et là , il me dit qu'il y a un périphérique PCI qui n'est pas bien installé, pas de drivers présents... je pense que ça vient de ce SATA JMicron = AHCI même si les deux lecteurs sont vus et reconnus.

Je ne comprends plus trop là!  :pt1cable:  

n°5190536
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 14:21:13  profilanswer

tous le monde est en reglages la? lol

n°5190551
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-11-2006 à 14:28:48  profilanswer

Salut a tous, je vous rejoint en tant que possesseur de cette carte,  

je vais essayer de pas trop vous poser de question idiote, sauf si vraimment je seche !

Pour l'instant je galere a flasher le bios, puis je ferai l'install de WinXP

n°5190564
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-11-2006 à 14:32:29  profilanswer

olivepilote a écrit :

je vais essayer de pas trop vous poser de question idiote, sauf si vraimment je seche !

le flashage du bios est easy comme tout
tu mets l'image du bios sur une clé usb (format FAT32 au mieux), puis dans le bios tu vas sur EzFlash, il te trouve ta clé usb... et voilà :)

au reboot s'il te raconte comme quoi l'overclock a déconné, tu vas le bios et tu recharges les params par défaut, tu sauvegarde et puis c tout

d'où l'interet d'aileurs de sauver ces profiles BIOS dans le meme menu que EzFlash (comem sur les DFI, c top pratique ca !)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°5190576
Foxus666
Posté le 25-11-2006 à 14:36:00  profilanswer

qu'apporte le raid svp ?

olive, tu galere pas trop ? dit nous si t'a un soucis okay ? je te conseille de booter ta p5b sur clef usb pour le flash du bios :)

n°5190588
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-11-2006 à 14:37:46  profilanswer

Mouais, c'est bien ce que j'ai lu pour le flashage, mais ma clé USB n'est pas reconnu (c'est un lecteur MP3), du coup, je suis en train de faire par disquette (demonte, remonte, tri les disquettes qui ont mille ans et ne fonctionnent plus, ...)
Je me pose la question : si je formate mon DD sur le SATA1, est-ce que je pourrais activer l'AHCI ?

n°5190594
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-11-2006 à 14:39:34  profilanswer

Au fait, on en est bien au bios 0804 ?

n°5190808
psygno
Posté le 25-11-2006 à 16:10:30  profilanswer

psygno a écrit :

kikoo

je viens de voir ce big post mais j'ai pas le courage de ma faire les 128 pages

voila jai un core2duo oc et 2 disques durs sata 2 NCQ (seagate) et jai une Asus P5B Deluxe bios 0711

je veux faire du raid 0
questions :)

1) pour du raid 0 sur cette CM mieux vaut le controlleur intel ou celui de jmicron ? (qqun a des benchs par hasard ?)

2) y a t il une importance pour le cablage je dois utiliser quel port sata ? y a une preference ou pas, bete et con comme je suis je prendrais le port sata 1 et 2 :D
d'apres la notice page 2-28 sata 1/2/5/6 c'est master pour boot
et sata 3/4 c'est slave pour les data
et en raid 0 les 2 disques sont en boot donc je dirais port sata 1 et 2 j'ai juste ?

3) comme dit pour du raid 0 sur cette CM c 'est quoi le mieux pour la taille du cluster ? (javais 128 ko sur mon nforce3) utilisation standard surf/jeux

4) la je demande simplement confirmation: dans le bios, quel reglage je mets pour du raid 0: ===> configure SATA as RAID ? :)

5) bios reglé en 4) je fais mon array, je fais l'install avec mon cd winxp pro sp2 et jai une disquette avec tous les pilotes, ca existe un raid 0 en AHCI pour profiter du NCQ ou c'est simplement pour un disque non RAID le AHCI/NCQ ???

merci a ceux qui seront m'eclaircir sur ces 5 points

bonne soiree a vous @+

up

n°5190837
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 16:21:29  profilanswer

C'est pas une réponse, c'est une question :
Bonjour à tous. Voilà : je viens de monter un ordinateur avec un core 2 duo 6600 sur une Asus P5B deluxe. 2 Go de ddrII 667, une carte graphique Asus EN7600GS. Premier essai, tout va très bien. Je formate le dd, j'installe XP pro sp2 32 bits. L'installation n'était pas terminée que l'ordinateur s'éteint avec un petit bruit genre... électrique ? Un petit crac. Fatiguée, je décide de revoir ça le lendemain matin. Quand je le remets en marche, il me dit que l'overclock n'a pas fonctionné et me ramène au bios. J'avais rien overclocké du tout, tout était sur auto. Je reconfigure le bios (presque rien, en fait), je rallume, ça fonctionne. Je dois aller faire un truc, donc j'éteinds. uand je rallume, c'est bon, mais au moment où je mets ma clé usb dans un des ports derrière, crac, rebelote. Et depuis, impossible de le faire démarrer. J'ai tout démonté/remonté en faisant super gaffe. Comme ça me parlait d'overclock, j'ai refichu une couche de pâte thermique entre le proc et le ventilo. Quand je démarre, ça démarre, les disques durs se mettent en route, et puis, le petit bruit et stop. Ensuite ça redémarre sur les ventilo seuls.  
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??? Help please !!!!     :cry:  
Claire

n°5190924
chtitoy
...
Posté le 25-11-2006 à 17:10:09  profilanswer

psygno a écrit :

psygno a écrit :

kikoo  

je viens de voir ce big post mais j'ai pas le courage de ma faire les 128 pages  

voila jai un core2duo oc et 2 disques durs sata 2 NCQ (seagate) et jai une Asus P5B Deluxe bios 0711  

je veux faire du raid 0  
questions  

1) pour du raid 0 sur cette CM mieux vaut le controlleur intel ou celui de jmicron ? (qqun a des benchs par hasard ?)  

2) y a t il une importance pour le cablage je dois utiliser quel port sata ? y a une preference ou pas, bete et con comme je suis je prendrais le port sata 1 et 2  
d'apres la notice page 2-28 sata 1/2/5/6 c'est master pour boot  
et sata 3/4 c'est slave pour les data  
et en raid 0 les 2 disques sont en boot donc je dirais port sata 1 et 2 j'ai juste ?  

3) comme dit pour du raid 0 sur cette CM c 'est quoi le mieux pour la taille du cluster ? (javais 128 ko sur mon nforce3) utilisation standard surf/jeux  

4) la je demande simplement confirmation: dans le bios, quel reglage je mets pour du raid 0: ===> configure SATA as RAID ?  

5) bios reglé en 4) je fais mon array, je fais l'install avec mon cd winxp pro sp2 et jai une disquette avec tous les pilotes, ca existe un raid 0 en AHCI pour profiter du NCQ ou c'est simplement pour un disque non RAID le AHCI/NCQ ???  

merci a ceux qui seront m'eclaircir sur ces 5 points  

bonne soiree a vous @+

pout ton RAID, utilise les port 1 et 2 du controleur intel, le jmicron ne gere le raid que sur le port interne et l'externe ;)
pour les autres points, je n'en sais rien, je n'ai pas voulu faire de RAID sur cette config ;)

Bon courage

n°5190928
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 25-11-2006 à 17:11:33  profilanswer

ishawana > Tu as essayé avec une autre alim ?

Message édité par Neurone le 25-11-2006 à 17:12:01

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°5190929
speeder8
Posté le 25-11-2006 à 17:11:53  profilanswer

jai fe un raid 0 sur la puce intel matrix avec 2 raptors avec un debit de 201mb/s

n°5190944
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 17:16:54  profilanswer

Neurone > Non, parce que j'ai pas eu l'impression que ça pouvait être un pb d'alim. Mais pourquoi pas... Je vais essayer et je te dis. Merci :-)

n°5191026
asmomo
Modérateur
Posté le 25-11-2006 à 17:58:13  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Oui mais en principe, on peut faire un raid entre le port sata interne et le port e-sata externe en faisant rentrer le cable e-sata?

Oui.

RomainD2 a écrit :

Bon cela fait deux fois qu'il m'arrive un truc bizzare. La sonde de la MB passe d'un coup a 157° avec pc-probe et la température disparait dans Everest. Dans le bios elle est a -114° et au bout d'un moment sa redevient normal. Quelqu'un a déja eu ce problème?
Sinon jessaye d'overclocker mon pentium d mais je n'y conais rien. J'ai poster dans la section overclocking mais je n'ai pas beaucoup de réponse alors j'espère que les pro des P5B vont pouvoir m'aider.
Alors, il y a beaucoup de réglages, pouvez vous me dire ce que je dois mettre :
- DRAM : je le met en auto ou sur DDR-533  
- PCI Express : alors la c'est une valeur comprise entre 90 et 150 qu'il faut mettre ==> Je dois metre combien?  
- PCI Clock Synchronisation : Auto ou 33.33MHz?  
- Memory voltage : 1.80 1.90 2.00 2.10 ==> D'après everest je suis en 1.80V je le met la dessus?  
- CPU VCore : AI Suite me dit qu'il est a 1.2320, je met cette valeur?  
- FSB Terminator voltage : Auto?  
Merci d'avance pour votre aide.

-La valeur la plus basse, histoire d'être synchro avec le FSB.
-100
-33.33
-ça dépend de ta RAM, si t'es en dessous de sa fréquence certifiée, tu peux laisser le voltage mini certifié (marqué sur la barrette ou sur le site de la marque)
-pour commencer oui, après il faudra sûrement monter au fur et à mesure de l'OC
-la valeur la plus basse, " " "

olivepilote a écrit :

T'as pas posé de question, mais je peux déjà te dire que tu fais un truc idiot, ça sert vraiment à rien de flasher avant d'installer Windows, à moins que l'install rate à cause d'une incompatibilité RAM liée à un trop vieux BIOS.

ishawana a écrit :

C'est pas une réponse, c'est une question :
Bonjour à tous. Voilà : je viens de monter un ordinateur avec un core 2 duo 6600 sur une Asus P5B deluxe. 2 Go de ddrII 667, une carte graphique Asus EN7600GS. Premier essai, tout va très bien. Je formate le dd, j'installe XP pro sp2 32 bits. L'installation n'était pas terminée que l'ordinateur s'éteint avec un petit bruit genre... électrique ? Un petit crac. Fatiguée, je décide de revoir ça le lendemain matin. Quand je le remets en marche, il me dit que l'overclock n'a pas fonctionné et me ramène au bios. J'avais rien overclocké du tout, tout était sur auto. Je reconfigure le bios (presque rien, en fait), je rallume, ça fonctionne. Je dois aller faire un truc, donc j'éteinds. uand je rallume, c'est bon, mais au moment où je mets ma clé usb dans un des ports derrière, crac, rebelote. Et depuis, impossible de le faire démarrer. J'ai tout démonté/remonté en faisant super gaffe. Comme ça me parlait d'overclock, j'ai refichu une couche de pâte thermique entre le proc et le ventilo. Quand je démarre, ça démarre, les disques durs se mettent en route, et puis, le petit bruit et stop. Ensuite ça redémarre sur les ventilo seuls.  
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??? Help please !!!!     :cry:  
Claire

Le petit bruit, ça me fait penser à un pb d'alim'. Sinon, le message sur l'OC, c'est juste quand la mobo a eu un pb pour booter ou un plantage, c'est une façon de te dire de vérifier tes réglages, en fait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5191071
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 18:12:44  profilanswer

J'ai changé l'alim... non. Ca démarre pas. Y a quand même un truc étrange : rien ne bipe quand j'allume. Pourtant le speaker du boîtier est bien branché, et les deux connecteurs powedr aussi.

n°5191123
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 18:33:49  profilanswer

Hum... je reprends : j'ai changé l'alim, j'ai branché le connecteur eatx 12volts (j'avais oublié, alors que j'étais certaine de l'avoir bien branché !!!) et... Ca marche !!! Pourvou qué ça doure !!!!
Le truc, c'est que l'alim que j'ai prise - une antec 450 watts dont j'avais cramé le ventilo arrière, celui qui apparaît côté prise et switch on/off) en le branchant sur le mauvais port... Berf, ce ventilo marche plus, le reste marche impec. Ca peut tourner comme ça, à votre avis ?

n°5191199
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2006 à 19:11:30  profilanswer

Merci,
C'est celui que j'avais trouvé mais je me méfiais parce qu'ils ne mentionnaient pas "Wifi AP".
Mais ça a l'air bon...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°5191208
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 25-11-2006 à 19:15:40  profilanswer

Ishawana essaie une clear CMOS.

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5191214
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 19:19:41  profilanswer

j'avais fait, clear cmos. Sans succès. Mais apparemment, c'est bien une question d'alim. Et ça fait carrément chier, because j'ai pas envie de renvoyer le boîtier pour faire marcher la garantie... Comment une alim peut-elle comme ça ne pas fonctionner quand elle est neuve ????

n°5191220
bibir
Posté le 25-11-2006 à 19:21:56  profilanswer

A notre époque il y a un gros manque de conscience professionnelle de la part des opérateurs de montage sur chaîne.  :pfff:  
Et la concurrence alimente ce phénomène. :cry:

Message édité par bibir le 25-11-2006 à 19:22:04

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5191239
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 19:29:49  profilanswer

alimente ... :-)))))

n°5191251
yaya23
Posté le 25-11-2006 à 19:36:51  profilanswer

SkymoD a écrit :

Est-ce qu'il ne faut pas un driver spécifique pour cet appareil, comme pour certains boitiers externes mixtes CDrom/HDD ?

Aucun besoin avec tous les autres PC. En plus, c'est un disque dur Maxtor mis dans un berceau.
Je viens de formater le disque (niveau Sigmatek); ça ne change rien.
Il me reste comme solution le formatage sous XP (c'est la dernière étape).  
Sinon...est-ce possible de faire sauter une temporisation ? J'ai lu sur le sujet
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4494_1.htm
que cela pouvait être dû aux stratégies de sécurité...mais j'ai ouvert la stratégie de sécurité, c'est compliqué ! j'ai peur de tout casser...

n°5191340
SkymoD
Posté le 25-11-2006 à 20:18:37  profilanswer

yaya23 a écrit :

Aucun besoin avec tous les autres PC. En plus, c'est un disque dur Maxtor mis dans un berceau.
Je viens de formater le disque (niveau Sigmatek); ça ne change rien.
Il me reste comme solution le formatage sous XP (c'est la dernière étape).
Sinon...est-ce possible de faire sauter une temporisation ? J'ai lu sur le sujet
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4494_1.htm
que cela pouvait être dû aux stratégies de sécurité...mais j'ai ouvert la stratégie de sécurité, c'est compliqué ! j'ai peur de tout casser...

Il est présent dans ton gestionnaire de périphérique? As-tu essayé d'installer un pilote manuellement pour voir la liste de ceux présent sur ton Windows?

---------------
n°5191349
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 25-11-2006 à 20:24:34  profilanswer

ishawana a écrit :

j'avais fait, clear cmos. Sans succès. Mais apparemment, c'est bien une question d'alim. Et ça fait carrément chier, because j'ai pas envie de renvoyer le boîtier pour faire marcher la garantie... Comment une alim peut-elle comme ça ne pas fonctionner quand elle est neuve ????

Normalement, il n'y aura que l'alim à renvoyer...

---------------
n°5191360
ishawana
Posté le 25-11-2006 à 20:28:22  profilanswer

C'est cdiscount... Je vais bien voir ce qu'ils me disent. Merci à vous tous qui m'avez aidée, en tout cas. Pour l'instant, tout baigne. Je croise les doigts...

n°5191375
yaya23
Posté le 25-11-2006 à 20:34:43  profilanswer

SkymoD a écrit :

Il est présent dans ton gestionnaire de périphérique? As-tu essayé d'installer un pilote manuellement pour voir la liste de ceux présent sur ton Windows?

j'ai réussi (une fois) à voir le disque externe dans le gestionnaire de disques. Il n'avait pas de type (alors qu'il est FAT32 normalement).
j'ai environ 10 pilotes USB installés (un vrai bordel !). J'ai tout désinstallé, WXP a tout réinstallé tout seul...les mêmes !

n°5191475
SkymoD
Posté le 25-11-2006 à 21:23:36  profilanswer

A mon avis Ton Windows est fâché avec le firmware du matériel là... je ne sais pas trop quoi dire...  :??:  

Message édité par SkymoD le 25-11-2006 à 21:24:05

---------------
n°5191762
bibir
Posté le 25-11-2006 à 23:35:49  profilanswer

ishawana a écrit :

C'est cdiscount... Je vais bien voir ce qu'ils me disent. Merci à vous tous qui m'avez aidée, en tout cas. Pour l'instant, tout baigne. Je croise les doigts...

Cdiscount ???

Si déjà tu arrives à les joindre ! ! !  :cry:  

Les prix Cdiscount sont souvent sans concurrence mais pour le SAV c'est pas la même chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par bibir le 25-11-2006 à 23:36:44

---------------
n°5191924
SkymoD
Posté le 26-11-2006 à 02:09:34  profilanswer

bibir a écrit :

Cdiscount ???

Si déjà tu arrives à les joindre ! ! !  :cry:  

Les prix Cdiscount sont souvent sans concurrence mais pour le SAV c'est pas la même chose ...

Sans concurrence non plus, mais dans le négatif...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)