| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il ne faut pas un driver spécifique pour cet appareil, comme pour certains boitiers externes mixtes CDrom/HDD ? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:26:04 ![]() ![]() |
SkymoD | [Doublon] Message édité par SkymoD le 25-11-2006 à 13:28:42 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
speeder8 |
|
speeder8 |
speeder8 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
speeder8 | merci et comment t as fais stp? je mets quelle taille Message édité par speeder8 le 25-11-2006 à 13:52:40 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous auriez un lien pour le bios 0903 pour la P5B Deluxe Wifi AP ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
speeder8 |
speeder8 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:59:32 ![]() ![]() |
oliver27 |
|
speeder8 | voila, je pense etre bien la |
ceddu973 |
|
speeder8 | tous le monde est en reglages la? lol |
SICKofitALL misanthrope |
au reboot s'il te raconte comme quoi l'overclock a déconné, tu vas le bios et tu recharges les params par défaut, tu sauvegarde et puis c tout d'où l'interet d'aileurs de sauver ces profiles BIOS dans le meme menu que EzFlash (comem sur les DFI, c top pratique ca !) --------------- We deserve everything that's coming... |
Foxus666 | qu'apporte le raid svp ?
|
olivepilote +2P -2N | Au fait, on en est bien au bios 0804 ? |
psygno |
|
chtitoy ... |
|
speeder8 | jai fe un raid 0 sur la puce intel matrix avec 2 raptors avec un debit de 201mb/s |
ishawana | Neurone > Non, parce que j'ai pas eu l'impression que ça pouvait être un pb d'alim. Mais pourquoi pas... Je vais essayer et je te dis. Merci :-)
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ishawana | J'ai changé l'alim... non. Ca démarre pas. Y a quand même un truc étrange : rien ne bipe quand j'allume. Pourtant le speaker du boîtier est bien branché, et les deux connecteurs powedr aussi. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ishawana essaie une clear CMOS. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ishawana | alimente ... :-))))) |
yaya23 |
|
SkymoD |
Il est présent dans ton gestionnaire de périphérique? As-tu essayé d'installer un pilote manuellement pour voir la liste de ceux présent sur ton Windows? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
ishawana | C'est cdiscount... Je vais bien voir ce qu'ils me disent. Merci à vous tous qui m'avez aidée, en tout cas. Pour l'instant, tout baigne. Je croise les doigts... |
yaya23 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Cdiscount ???
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 25-11-2006 à 23:36:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |