| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
galloups | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 12:13:33 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD | Ça dépend aussi si vous avez activé ou non les technologies C1E et EIST dans le bios, auquel cas en idle le processeur ne consomme presque plus rien et la température chute drastiquement. J'ai ces mêmes températures, autour de 50°C en burn, en idle je tombe à 28-30°C avec C1E et EIST, si je les enlève je remonte à 34-35°C. J'entends bien les températures prises au core (TAT), pas la température globale CPU qui s'affiche dans Everest ou dans le bios. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-11-2006 à 13:56:08 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
alcachofa |
|
alcachofa |
|
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
en fait je me suis rendu compte tt à l'heure en passant sur le site d'Hitachi que j'utilisais une vieille version de FTools (la 1.9x ou qqch comme ca), or sur ce site j'ai vu que la version 2.x est sortie, donc je re-vais re-tester ca ce re-soir ensuite pour l'AHCI, je verrais plus tard Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 22-11-2006 à 16:30:49 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 14:36:18 ![]() ![]() |
galloups |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
baroudan | en fait, toujours les memes questions qui reviennent... La fonction "RECHERCHE" sur les forums existe, surtout que les questions sur le sata2 et l'AHCI, il y en a eu un paquet |
galloups |
|
eve |
asmomo |
asmomo |
asmomo | C'est quoi exactement ton CD de boot, t'en as besoin pour quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
houckaye Wouff | Bonjour, faut-il une alimentation avec connecteur spéciaux/supplémentaires pour utiliser cette carte mère ? Message édité par houckaye le 22-11-2006 à 15:20:32 |
KronoMuldor el decapsulator | nan, juste une alim pas trop vieille qui dispose de connecteur au gout du jour (EATX12V, PCI express) |
SICKofitALL misanthrope | une alim ATX 2.0 au moins Message édité par SICKofitALL le 22-11-2006 à 15:22:30 --------------- We deserve everything that's coming... |
alcachofa |
|
duracel59 |
7caract Il manque de la place ici pour |
Message édité par 7caract le 22-11-2006 à 17:22:34 |
houckaye Wouff | Vous ne savez pas qui fait des alim avec la prise EPS 8 broches ?
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
duracel59 |
|
KronoMuldor el decapsulator | non la p5b deluxe est bien mieux au niveau de l'étage d'alim
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
hildegarde I'll be back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |