| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:07:48 ![]() ![]() |
kozzi |
Message édité par kozzi le 15-11-2006 à 15:11:14 |
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
[DALTON]Joe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[DALTON]Joe |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 15-11-2006 à 15:23:45 |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 15-11-2006 à 15:31:49 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 15-11-2006 à 15:57:35 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:31:25 ![]() ![]() |
speeder8 | je trouve pas pourquoi il rame quand je lance 2 applis et meme quand j ouvre un dossier! pourtant y a bien le dual core de detecte! |
speeder8 | voila j ai enfin trouve, c etait le lancement automatique de la carte graphique, j ai une ati x1900xt! voila plus de probleme ca speed a donf |
speeder8 | oui
|
speeder8 | enfin entre isobuster , defragmentation et grabit ca rame un peu, mais bon la je sais plus, mais ouverture de n importe qu elle fichier c ultra rapide Message cité 1 fois Message édité par speeder8 le 15-11-2006 à 17:15:58 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Message édité par asmomo le 15-11-2006 à 17:45:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
seed12 | Salut j'ai un dd sata et gravuer dvd sata et il ne les reconnait pas ??
|
kozzi |
Message cité 2 fois Message édité par kozzi le 15-11-2006 à 18:28:59 |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 15-11-2006 à 18:39:33 |
[DALTON]Joe |
kozzi |
Message édité par kozzi le 15-11-2006 à 18:54:19 |
baroudan | sinon quelqu'un a tester le bios 0903?
|
titdu83 |
godjc |
|
RomainD2 |
|
baroudan | essaye un clear mos, tu l'as o/c ou flasher le bios? |
titdu83 | O/C nn mais flasher oui a partir de l utulitaire asus mais bon quand l ordi s est arrété subitement, le flash avait été réalisé depuis une bonne vingtaine de minutes au moins. |
titdu83 | Je n'ai pas un seul bip.
|
godjc |
|
titdu83 | Oui |
godjc | Essaye de tout debrancher en ne laissant que la cg, la ram et le porc et vois si ca boote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |