| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 21:36:49 ![]() ![]() |
pmgamer |
|
yoyoo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi j'ai un message qui me dit "TAB... Windows...." ???
|
yoyoo |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:50:26 ![]() ![]() |
pmgamer |
Message cité 1 fois Message édité par pmgamer le 13-12-2005 à 07:52:40 |
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben faudrait en connaitre le contenu!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Que tu installes les drivers ou non concernant le RAID, ça ne change rien, windows reconnait le RAID alors que le SATA est désactivé!
|
fpsmaniac | En ce qui concerne le RAID, j'ai désactivé tout ce qui s'y rapporte dans le BIOS, mais Windows me détecte quand même toujours le contrôleur RAID. Mais j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas sur ce topic...
Message édité par fpsmaniac le 14-12-2005 à 00:29:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et oui, nous avons donc le même souci!
|
randolf Unmitigated bastard ! | L'option en question dans le BIOS s'appelle "VIA RAID SATA BOOT ROM"... donc lorsque vous la désactivez, vous ne désactivez que la puce de démarrage sur l'array-raid du contrôleur SATA, et non pas le contrôleur SATA en lui-même. Logique qu'il continue d'apparaitre dans le gestionnaire de périphériques. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben faudrait pouvoir le désactiver comme sur d'autres carte mère asus où il y a le jumper! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-12-2005 à 04:25:42 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le voilà en illustration, mais comme vous pouvez le constater il se calque
|
cehes | Y fait quoi d'autre ce soft ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des Benchs, ils donnent plein d'info, il n'est pas nécessaire de l'installer, on peut simplement le dézipé...
|
cehes | Ok, merci |
randolf Unmitigated bastard ! | T'as comparé avec Everest et Sandra (pour ne citer que les deux plus connus) ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fpsmaniac | Bon, je crois que concernant mes petits soucis actuels, j'ai accusé un peu vite les driver Hyperion...
|
cehes | Ouais, ben y'a bien un truc bizarre avec le jus sur cette mobo. j'ai cramé qq lcpower et qq noname... j'ai une hyper type R 480 et elle tiens elle... mais c'est pas normal tt ça |
DivX |
Message édité par DivX le 14-12-2005 à 22:02:30 |
cehes | Dans tous les site (sérieux) de tests, les mesures sont faites au voltmetre en effet... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Perso j'ai une simple Enermax 350W de plus de 3-4ans!
|
fpsmaniac | Oui, c'est vrai que se fier aux sondes, surtout avec cette mobo, n'est pas réaliste du tout. Mais il est clair que j'ai, de toute façon, un problème d'alimentation, et je dis ça au sens large. C'est à dire, soit un réel problème avec la LC Power, soit un problème de gestion de l'alimentation des composants par le mobo.
Message cité 1 fois Message édité par fpsmaniac le 15-12-2005 à 09:34:52 |
randolf Unmitigated bastard ! | J'ai une BlueStorm 400W. J'ai pas joué depuis que je l'ai, mais je peux O/C, j'ai jamais eu de problème chelous avec. Et j'ai comme toi une 9800Pro. Ton retour m'intéresse même si je suis assez confiant, tu ne devrais pas être déçu a priori. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso, j'ai testé avec une Enermax 430W et avec une Fortron 350W et ça fonctionne très bien |
randolf Unmitigated bastard ! | Avec mon ancienne Enermax 350W aussi ça marchait impec, mais elle faisait du bruit donc j'ai mis la Fortron à la place. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS K8N (non deluxe) | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ? |
| asus a7v8x-x supporte quelle processeur maximum? | problème asus a7n8x deluxe rev 2.0 |
| Noistaker 470W et Asus probe | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ??? |
| Asus K8V SE Deluxe + 2x512 ddr pc3200 samsung originale:compatible ? | Probleme SATA sur Asus A7N8X-E Deluxe |
| Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe | ASUS A7v8x-x & xp2800 probleme boot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS A7V880 | |