| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 23:12:43 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
bob73000 | Salut a tous |
deg-tcd L'amer de sable | tu veux pas etre plus clair? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
laurent le grand |
|
toto_67 |
|
snow_93 P@iC CitroN | la bios 1.5 affiche t il la temperature correctement??? |
Jago |
Message édité par Jago le 18-11-2003 à 00:52:14 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:51:35 ![]() ![]() |
donaldy | une question si je met un disque dur avec l'adaptateur SATA : est il possible de le brancher allumé ? |
klems |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | reponse => NON .
|
klems |
|
Toto Riina |
|
Boba_Fett | Pour ceux que ca intéresse Abit à mis en ligne le manuel de l'Abit AN7, elle m'a l'air vraiment bien cette carte...
|
donaldy |
|
toto_67 | ça marche ... (si driver sata installé et sata actif dans le bios) ... je brancherai dabord l'alim et après le sata coté dd (le branché du coté cm avant de mettre l'alim) |
snow_93 P@iC CitroN |
Ernestor modo-coco :o | Je crois que la température est correcte à partir du 18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
donaldy |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
laurent le grand |
|
nicolebranlo Soleil en août, pâté en croûte | Perso je suis au bios rev22, et tjs le problème de température :
|
snow_93 P@iC CitroN | donc rev 19 plutot q 22 |
nicolebranlo Soleil en août, pâté en croûte | On va essayer le 20 et 21, avant de remonter carrement au 19 |
scoume | salut
|
toto_67 |
|
nicolebranlo Soleil en août, pâté en croûte | ah vi, g une rev 1.0 !!! avec bios rev22 !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
snow_93 P@iC CitroN | dc j'en reste à la 19 |
toto_67 |
|
Lexmark | Salut !
|
Antidote95 | ia une numero sur l'etique sa suffit pour voir si tu debale |
toto_67 | lire la 1ère page stp |
Lexmark | Ok thx.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un simple programme comme cpu-z pourra te le dire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
randolf Unmitigated bastard ! |
Oui mais pas dans le magasin... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |