| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent : Message édité par Verson-i3 le 12-11-2003 à 14:49:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:48:48 ![]() ![]() |
lapin |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | je me suis peut etre planté dans le branchement des boutons power et reset , faut que je vois ça. |
fscalda Gaaaaaazzzz | oki, merci lapin, mais tu es sur que c'est ça, parce je ne plante pas. Mais il s'arrete maxi 10 min et apres hop, il se remets en marche le petit . |
Mick4U GamerTag: Mick4U | mtn on peut pousser le FSB à 200 sans crainte? |
lapin |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | un switch relier au modem/routeur, mais j'ai déja desactiver dans le bios le wake up on lan . |
gripoil | Salut,
--------------- War is Peace |
klems |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 14:36:13 ![]() ![]() |
fscalda Gaaaaaazzzz | bah, moi maintenant, je ne l'arrete plus et des fois je boote en dual à 200 au lieu de 290 ce qui me fait un jolie 1200 Mhz .
|
Tangzzz |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | en dual j'ai precisé , ce qui fait 145. C'est pas avec mon cuplex et mon Xp1700 que je vais passer les 200 LOL |
datalife | bon sinon y'a un truc pour eviter la mise en veille de la carte mere ????
|
fscalda Gaaaaaazzzz | puisque normalement je suis à 1740Mhz en faisant 12*145 qui m'indique au demarrage 290 dual channel. |
Fouge | tu sais que tu peux changer le coef? |
Tangzzz |
Tangzzz |
|
Fouge | arf...
|
Tangzzz |
|
lapin |
|
datalife |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
Message édité par SANY le 15-11-2003 à 01:04:44 |
thc Addicted ღ | marche bien c'te carte.... --------------- -`ღ´- |
datalife |
|
stef942 | est ce que quelqu'un sous win 98/me a testé les drivers nforce 2.45 modifiés??
|
Verson-i3 AllenDiese3 | arf pour le SATA dsl je connais rien ...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'avoue ne pas comprendre ta question ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Neo_XP Dawa'z addict | le monsieur demande si monter le voltage du chupset a 1.7V n'est pas dangereux --------------- Mais ouais |
Verson-i3 AllenDiese3 |
nan nan c'est aps sa que je demande ! LOL |
Verson-i3 AllenDiese3 |
ouia mais y'a pas moyen de mettre plus haut ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2003 à 21:27:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |