| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
yaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 08:54:24 ![]() ![]() |
yaya | le mod au crayon, il marche aussi pour la rev2 ? |
xigfrid Tjs vivant | ca marche aussi, mais bon j'ai deja grillé un south a cause d'un trop gros Vdd, je te conseille plutot d'utiliser la resistance. |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | est-ce que quelqu'un est au courant d'incompatibilité entre NF7S rev 2.0 et cartes graphiques ASUS V9280? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi votre truc mod L12 ? |
toto_67 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Fouge | T'as installé les driver SATA avant? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:37:55 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben voui (ou un lecteur ou ce que tu veux) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Tous ce qui est DD PATA, lecteur CD/DVD ou graveur CD/DVD, etc.
|
Message édité par metos le 21-01-2004 à 12:43:48 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suort sur un ampli pioneer VSX808 RDS
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lapin |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Puissance Athlon XP |
|
tooll chocolate starfish powa | vous en pensez quoi de l'AN7 ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
phantom62 | logiquement, c la meilleur des abit en nforce 2 |
lapin |
|
tooll chocolate starfish powa | bah la difference de prix est pas enorme ! autant prendre une AN7, non ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
phantom62 | oui |
deg-tcd L'amer de sable | sûrement... enfin probablement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yaya | Mon +12v est à 11.46 , ca peut m'empécher de monter le fsb ca ?
|
Fouge | Tu ouvres ta Fortron et tu tourne le potard : ton +5 et ton +12 vont remonter.
|
cotorep | personnelement c la meilleur carte mere que j'ai eu
Message édité par cotorep le 22-01-2004 à 23:23:21 |
cotorep | cpuglocken dispo sur www.cpuid.com
|
bob54 | merci cotorep : il est terrible ce petit programme clockgen je viens de le telecharger trop cool
Message édité par bob54 le 22-01-2004 à 23:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |