| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:04:01 ![]() ![]() |
laurent le grand |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
Message édité par SANY le 21-11-2003 à 09:09:44 |
toto_67 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Ils sont décrits en première page il me semble... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah à mon avis c'est plus la CG que le BIOS... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:01:38 ![]() ![]() |
matilo | Ben j'espère pas ... |
Heu... les réglages sté pas pour le BIOS ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
owendo |
|
toto_67 | les 2 marchent toutes seules ?
|
Verson-i3 AllenDiese3 | moi sa avait déja déconner pour la ram sa ne detectais plus les barete mais pourtant sa s'allumai ..
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
toto_67 | t'es bon pour le sav |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | hummm |
minours666 | j'aurai aimer contre la difference entre la Abit NF7-S 2.0 et la |
dolan Made in madinina | bizarrement la seule différence dans le detail de materiel.net est le support du fsb 400 pour la version S.
Message édité par dolan le 24-11-2003 à 10:38:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 24-11-2003 à 15:36:17 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Message édité par skallorfeus le 24-11-2003 à 16:10:48 |
sniperr |
dolan Made in madinina | Oui on peut installer windows dessus et ça pmarche comme un disque PATA sauf qu'il faut donner à windows le driver kavabien mais ça ira pas plus vite sauf si c'est un raptor --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SteveaustiN TeamAttackArena | ca va beaucoup plus vite ? paske moi je peux pas le faire a cause que mon lecteur diskette marche po ! |
Les drivers SATA sont sur le CD Abit... Pour un premier boot c'est mort, j'en convient.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 09:13:30 ![]()
|
Bah si je compte ça fait 5 pour l'instant... Il te reste donc un port de libre sur la NF7-S. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 10:11:48 ![]()
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
randolf Unmitigated bastard ! | Oué enfin y'a pas que la NF7-S qui a le dual channel... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vachefolle russian knights en action |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |