| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 06:23:58 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci je vais chercher ça |
Verson-i3 AllenDiese3 | arf dsl mais je vois pas ou c'est pour activé ou desactivé ...
|
Neo_XP Dawa'z addict | c'est vrai que la nf7-s n'utilise pas le son du nf2, mais ke une puce realtek? --------------- Mais ouais |
Verson-i3 AllenDiese3 | bon voila ce qu'on me met |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben regarde ce ke l'on m'as écrit la: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2818633 --------------- Mais ouais |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Verson-i3 AllenDiese3 | ben moi sa donne sa |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | wai voila c'est etrange j'pense que sa devrai etre coché sinon voila les mode a choisir et plus haut j'aV posté ds le bios comment c'etait configuré .
|
deg-tcd L'amer de sable | up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci pr le up |
Verson-i3 AllenDiese3 | je vien de mettre le dernier Bios 1.9 ba dite donc mon OC de tien plus ... (166*12.5)
|
Verson-i3 AllenDiese3 | daccord |
Verson-i3 AllenDiese3 | sinon pour le probleme du graveur ben je sais tjr pas |
deg-tcd L'amer de sable | je fais comme ça aussi, c'est tres bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Verson-i3 AllenDiese3 | ah moi je suis sous XP donc je peu pas savoir |
Verson-i3 AllenDiese3 |
ba non j'ai pas branché puisque mes DD son pas des ATA133 ou SATA150.
Message édité par Verson-i3 le 09-11-2003 à 18:33:21 |
Verson-i3 AllenDiese3 | daccord je le fais mais je n'ai qu'un seul DD |
Verson-i3 AllenDiese3 | enfaite c'est pas " MON " DD qui déconne c'est MON graveur qui est mal configuré avec cette carte mere. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
deg-tcd L'amer de sable | aaah? bon je vais voir, mais j'hesite franchement... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ok, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |