| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:34:14 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
je vien de tous changé j'ai remi la nappe pr le DD !
|
cpt flam |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
oui j'ai mi le IDE master en enable |
Verson-i3 AllenDiese3 | sinon les drivers Nforce j'ai les 3.13 peut etre devrai-je mettre les 2.45 ? Message édité par Verson-i3 le 09-11-2003 à 20:39:44 |
Verson-i3 AllenDiese3 | heu non j'utilise CDRWIN 5 mais oui avec néro aussi sa déconne |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:49:56 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Verson-i3 AllenDiese3 | wai be avec 3dmark 2002 je faisait 800 pour le HDD
Message édité par Verson-i3 le 09-11-2003 à 20:57:20 |
Verson-i3 AllenDiese3 | voila sous néro ce que sa me donne quand je test |
Verson-i3 AllenDiese3 | pourtant sa gravai tres bien quand j'avais mon ancienne carte mere ... ELITE K7S5A ... donc sa pourrai etre une mauvaise gestion du DD ? |
Oliver The Great There is no plan B | exactement... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Verson-i3 AllenDiese3 | j'ai oublier de précisé qq chose enfaite j'ai un DD avec trois partition et donc la vitess est réparti en trois la .. enfin je vous montre ds un instant . |
Oliver The Great There is no plan B | mais ca ne doit rien changer au debit du disque --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | ah daccord ... mais pourquoi sa marchait tres bien avec mon ancienne carte mere alors et avec une PURE carte mere comme celle ci sa déconne ? |
twowowo | Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi dans les benchs les performances de ma machine sont loin, très loin de ce que je dois escompter comme par exemple avec AIDA et sandra... ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Verson-i3 AllenDiese3 |
ah daccord ba je vais formaté demain |
Verson-i3 AllenDiese3 | daccord je le ferai |
Verson-i3 AllenDiese3 | allez jV au lit demain j'ai cours |
deg-tcd L'amer de sable | je crois que je vais m'acheter un Hdd neuf... j'ai des scores encore plus nuls que Verson-I3... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas possib --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
twowowo |
Message édité par twowowo le 10-11-2003 à 08:52:06 |
twowowo |
|
Proov Art & Science | ouais c sur que ta un pb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |