| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:33:33 ![]() ![]() |
stique7 | et moi ernestor? ^^ |
Ernestor modo-coco :o | Euh j'en sais rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stique7 | ok si kkun coné la reponse.. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stique7 | lol ta pas peur toi |
stique7 | jvoudrais bien comprendre la dif entre les 2
|
stupidduck |
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 22:21:51 ![]() ![]() |
stique7 | ta acheter ou ta cm? |
laurent le grand | MBM 5 supporte la NF7-S rev2 ou pas ??? |
lapin |
laurent le grand |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Proov Art & Science |
|
katchou | euh une question ... je vais mettre mon dur en SATA pour des raisons d'économie de nappe IDE U-DMA, et je voulais savoir comme j'alimente le dur : sur le seriel fourni avec la carte, y'a la nappe SATA à brancher et un câble d'alim ... je branche aussi le câble habituel du DD ? car dans ce cas y'a 2 câbles d'alim vers le DD ? donc je vous demande conseil avant de tout faire sauter ! |
max-fx |
|
toto_67 |
|
Xwingz |
|
katchou |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
Proov Art & Science |
|
max-fx | avec les timings + bas le pc démarre même pas |
Proov Art & Science | c pas mal 235 quand meme |
tekilaz | bon je viens d installer mon ZALMAN NB47J
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
max-fx |
|
herencia Tequila del senior | Slt a tous, voici mon bricolage du week-end, rajout des ressorts sur les vis en nylon du zalman du northbridge et collage de rads sur les mosfets, pour les mosfets c'est loin d'etre indispensable dans mon cas mais je trouve que ca fait plus beau |
Antidote95 | maran les rad, coller a la pate adesive? |
Antidote95 | jai un pb jai pas acces au mode avance sur nvidia system utility quelqu'un sait pourkoi? |
tekilaz | herencia >>
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
stique7 | L'effet Geek ^^ pi le style et ossi eviter de ce faire chié |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, c'est simple avec ce systeme tu ne galere pas si tu veux demonter le zalmann, l'ecrou est sur le dessus...
Message édité par deg-tcd le 02-11-2003 à 22:11:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 |
|
Proov Art & Science | impressionant ce rad |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thc Addicted ღ | salut,
Message édité par thc le 03-11-2003 à 01:20:25 --------------- -`ღ´- |
Ernestor modo-coco :o | La NF7-S est la même que la NF7 mais avec des trucs en plus (SATA, FireWire, le chip son est différent ...) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le chip son est différent mais pas le convertisseur je crois ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |