| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
satan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:09:45 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | Quelqu'un connais til quelquun qui a un nForce2 a 233 mhz de fsb stable ... et en plus avec de la ram syncrone MALADE ... sa srait mon nouveau but sa ouais ...
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Fouge | cpulloverclock est monté à 251MHz en synchro
Message édité par Fouge le 30-10-2003 à 18:19:30 |
Xwingz | Ou on px télécharger les drivers pour enlever les gresillement de son de la nf7-s alors svp ?
|
Ernestor modo-coco :o | Chez Realtek je crois. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macewans | Salut,
|
toto_67 | à ql fsb ??? 166 ou 200 .... |
macewans | un fsb de 166 (xp barton 2500+ ou 2800+) |
toto_67 | ... no problème ... pour le 166 .... 200 pas de garantie... |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:32:04 ![]() ![]() |
macewans | Me voilà rassuré avant d'investir dans un barton
|
toto_67 |
|
Xwingz | Pour les drivers pour enlever le sons c bien ici donc ?
Message édité par Xwingz le 31-10-2003 à 00:41:08 |
lapin |
|
laurent le grand | Salut a tous |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mi6-007 | Salut,
|
laurent le grand |
Slayne Yaouchhh | Bah a part noname et samsung qui sont a eviter, je ne vois pas ce qu'on peut te conseiller autre que les bonnes memoires classiques ... si tu veux de la bonne memoire a des prix raisonnables : www.crucial.com |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o | Je dirais plutot : lis le manuel de ta mobo, bourdel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moyen_moins chat réincarné |
|
dakan |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Dakan> bienvenue au club. En plus j'ai mon entrée audio qui est prise par ma carte TV. |
Fouge | Faut d'abord installer le driver SATA sous Windows.
|
katchou | oki. Le driver SATA qui est indiqué en 1er post de ce topic (driver que j'ai téléchargé) c'est bon ? |
Fouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dakan |
|
dakan |
|
stique7 | eu c koi la dif ds le bios entre :
Message édité par stique7 le 01-11-2003 à 15:54:07 |
tekilaz | NF7-s en rad
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
max-fx | moi je suis à 235 stable en synchro avec nf7-s 2.0 et 2x256 ddr pc 3200 twinmos |
stique7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |