| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Nemesi's | Reprise du message précédent :
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:53:38 ![]() ![]() |
dams | le fastwrite, c a desactiver, sinon c - stable.
--------------- Dams |
vanessam |
|
dams | et tes timmings mémoires, identiques ? --------------- Dams |
vanessam |
|
dams | ca vient du smartagp des pilotes ATI, tu devrais essayer pi être les catalyst 3.2 d'omega, qui ne possèdent pas le smartagp.. --------------- Dams |
vanessam |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 20:21:29 ![]() ![]() |
vanessam |
|
vanessam |
|
lapin |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Pouvez-vous m'aider ? ce problème survient sur mon ABIT NF7-S version 2.0 avec 2*256Mo Pc3200 samsung et athlon xp 2600+ : |
popoles |
|
popoles |
|
teuton | pourquoi ca marche pas chez moi?
|
alana21 Watercooleur à la retaite |
|
popoles |
|
p'tit rik | hep, moi aussi j'ai "Sideband addressing - hardware support, but currently disabled"
|
vanessam |
|
popoles |
|
teuton |
|
Venividivicious Psn: vulvor | hello ! comment flasher le bios si g plus de lecteur de disquette? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
de windows ou dun cd non --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dams |
--------------- Dams |
Venividivicious Psn: vulvor |
ben awdflash ne veut pas marcher pendant une cession sous xp! (avec l'outil de commande dos) Message édité par Venividivicious le 16-06-2003 à 20:39:45 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c normal
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ué ben ca me fait chier grave! g pas 98 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
Venividivicious Psn: vulvor | g trouvé au moment ou tu as posté le lien! merci! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |