| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 00:31:36 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | certainement tes windows cherchent un serveur DHCP pour avoir une IP. Il faut fixer en dur l'IP de ta carte réseau, genre 192.168.0.10 / 255.255.255.0... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ernestor modo-coco :o | Ah ok, intéressant comme info --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oliver The Great There is no plan B | Je preceise qu'il est la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9314&cat=3 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je veux bien... mais je n'ai aucune idée...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu n'as rien touché au niveau des cavaliers sur la carte mère ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ne serait-ce pas une inversion due aux cables de tes enceintes plutôt ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 01:28:09 ![]() ![]() |
twowowo |
|
stique7 |
jeje87a | j aimerai savoir si el ventilo du chipset est bruyant ? peut on le remplacer par un rad ( comme sur la a7n8x ) ?
|
Fouge | Zalman NB47 : plus performant et infiniment plus silencieux |
popoles |
|
jeje87a | cool merci |
Fouge | c'est du passif |
ju29 | c'est bon j'ai mit mon mon graveur en maitre et j'ai gagner 30s au demarage
|
ju29 | mais pour les drivers jne C toujours pas lesquels installer
|
Fouge | nForce 2.03 + Detonator 43.45/45.23 |
stique7 | tu as bien pris les drivers pour 98? |
herencia Tequila del senior |
|
stique7 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 29-10-2003 à 14:36:39 |
lapin |
|
Antidote95 |
|
cardinaldebiere |
|
ju29 |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
satan | salut,
|
Fouge | non la nf7-m n'a pas le MCP-T (donc pas d'APU ni de SATA) |
satan | m'en fous un petit peu de ca lol, la 2e kestion est la plus importante |
Fouge | pareil que sur la NF7-S Message édité par Fouge le 30-10-2003 à 17:07:45 |
satan | ok merci pour la réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |