| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
stique7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:10:03 ![]() ![]() |
stique7 |
|
cardinaldebiere |
Message édité par cardinaldebiere le 27-10-2003 à 22:46:36 |
stique7 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ce n'est pas possible depuis le bios !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
randolf Unmitigated bastard ! | Le jumper en haut de la CM derrière le PS/2 et l'UDB... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Boba_Fett |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui... c'est un point qu'il va falloir que je creuse exactement...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 02:07:54 ![]() ![]() |
stique7 |
|
Fouge | Officiellement toutes les v2.0 ont le NF2 Ultra400 (NB avec le core C1).
|
stique7 | c avec un log que l'on reconnait si il est en C1? |
Fouge | CPUZ le fait |
toto_67 | le nouvelle utilitaire de nvidia par ex.... |
stique7 | et ya C2?
|
stique7 | ki a son DD principale avec windows desus en serial ATA? |
darkvadorlesith the force will be with you |
|
stique7 | kan tu copie COller? |
missilius ★★ | bon, j ai fais une recherche et patin-coufin mais j ai rien trouvé de précis, je cherche la liste des significations des differents bip, si qq sait ou la ! thx a lot |
stique7 | ofet pour le 1post http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
Ernestor modo-coco :o | Y a un topic sur les bips du BIOS. Lien dans le meta-topic ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkvadorlesith the force will be with you |
|
missilius ★★ | merki |
stique7 | Ofet le nforce2 dorigine (sans puce a oté) il gére koi cmme fonction? |
Fouge |
|
stique7 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Es ce que les Nf7-s rev 2.0 Ultra 400 montent + haut niveau Fsb que les premiers rev 2.0 ? |
Antidote95 | quelqu'un serai comment commander le pc( accessoirement winamp) avec une telecommande grace au port infra rouge intergre?? |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
stique7 | plus personne me repond |
Boba_Fett |
|
herencia Tequila del senior | Slt, 225 d'fsb chez mois sans soucis.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
stique7 |
Message édité par stique7 le 28-10-2003 à 22:27:41 |
stique7 |
|
herencia Tequila del senior |
Ernestor modo-coco :o | Ca me fait ca aussi. Ca me le fait également avec ma K7S5A --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |