| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 20:23:46 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lapin |
|
lapin |
|
bullrott2 |
|
S-Kro Boss | C'est possible de connaitre la ° des durs avec MBM et une rev2.0 ? --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:30:40 ![]() ![]() |
Tangzzz | ca f longtemps kya pas eu un ptit bios |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oh ! un tangzzz --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tangzzz |
Antidote95 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Jamais d'erreurs non plus avec memtest, pourtant j'ai un barrette qui ne fonctionne pas, incompatible m'a t-on dit, donc là je tourne avec une seul 256Mo PC3200 Samsung, j'hésite à en acheter une seconde car franchement la NF7 (1.2 la mienne) je la trouve assez capricieuse avec la ram (NForce 2 oblige ?), est ce qu'acheter une barrette d'une autre marque me causera des problèmes ? |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 13-10-2003 à 19:01:35 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
J'en ai une de Samsung qui fonctionne, donc une crucial fouterai pas le foutoir ? Elle fonctionne @166, pas plus, j'en ai pas besoin |
toto_67 | samsung/samsung ? chip/pcb ... et ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | remchar --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
rev |
Message édité par rev le 14-10-2003 à 19:31:05 |
dolan Made in madinina | Oui le se trompe... on peut mettre ce que l'on veut, il n'y a pas d'obligation de mettre deux barettes identiques... mais c sur que deux barettes identiques permettront au dual de mieux fonctionner!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rev |
Message édité par rev le 14-10-2003 à 19:37:26 |
deg-tcd L'amer de sable | de toutes façon faut deja les trouver les barettes de 1GO.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rev |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah ce jour là on achètera 2*512 en revendant les 2*256... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
necmaster |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
necmaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |