Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

n°2684528
kool_le_sh​en
Posté le 23-08-2003 à 22:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle est jolie la carte  :love:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:00:47  profilanswer

n°2684547
Proov
Art & Science
Posté le 23-08-2003 à 22:11:19  profilanswer

et elle est super aussi :sol:

n°2684554
falcor
Meeeow...
Posté le 23-08-2003 à 22:17:33  profilanswer

A condition de tomber sur un modèle qui fonctionne bien  :fou:

n°2684603
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 23-08-2003 à 22:40:27  profilanswer

Falcor a écrit :

A condition de tomber sur un modèle qui fonctionne bien  :fou:  

Ou de toucher un peu dans le domaine...
 :whistle:

n°2684605
falcor
Meeeow...
Posté le 23-08-2003 à 22:42:15  profilanswer

C de l'humour ?

Dis ça aux milliers d'utilisateurs qui sont emm... avec cette carte. Quand ça t'arrive t :/

C d'autant plus dommage que cette carte est vraiment très stable, la plus stable que j'ai jamais eu. Mais par contre dans le genre "ne pas trop tripatouiller le bios sous peine de la voir DCD".

Pour une carte orienté power users c vraiment  :(

Message édité par falcor le 23-08-2003 à 22:44:31
n°2684614
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 23-08-2003 à 22:49:27  profilanswer

Falcor a écrit :

C de l'humour ?

Dis ça aux milliers d'utilisateurs qui sont emm... avec cette carte. Quand ça t'arrive t :/

C d'autant plus dommage que cette carte est vraiment très stable, la plus stable que j'ai jamais eu. Mais par contre dans le genre "ne pas trop tripatouiller le bios sous peine de la voir DCD".

Pour une carte orienté power users c vraiment  :(  

Humour of course  ;)  

Prends un Bios savior dans la CG... Ca te permettra de te lâcher en OC cette mobo !!

n°2684618
falcor
Meeeow...
Posté le 23-08-2003 à 22:50:42  profilanswer

Yep, je suis dedans et g déjà envoyé mon chèque  :D  

Bientôt je vais (enfin) tirer la quintessence de ma carte :hot:

n°2684620
falcor
Meeeow...
Posté le 23-08-2003 à 22:51:45  profilanswer

T'as un SAVIOR toi ?

n°2684780
Proov
Art & Science
Posté le 24-08-2003 à 01:03:07  profilanswer

hé ben, je crois que je peux m'estimer heureux avec ma NF7-S d'apres ce que vous dites :D  

elle tient stable a 200 avec un rad passif sur le NB, je peux aller tripatouiller comme je veux dans le bios sans jamais que ça plante :o  
mon pc est allumé depuis 1 sem non-stop sans aucun plantage :love:

n°2684797
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-08-2003 à 01:08:56  profilanswer

Negueu a écrit :

hé ben, je crois que je peux m'estimer heureux avec ma NF7-S d'apres ce que vous dites :D  

elle tient stable a 200 avec un rad passif sur le NB, je peux aller tripatouiller comme je veux dans le bios sans jamais que ça plante :o  

[:yaisse]  :love:  :hello:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 01:08:56  profilanswer

n°2684815
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-08-2003 à 01:15:49  profilanswer

Negueu a écrit :

idem :jap:  

(bon qques trucs bizares sur le son et encore pas tout le temps  :heink: sinon tres bien)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2684821
bullrott2
Posté le 24-08-2003 à 01:18:44  profilanswer

Ben je suis dans le même cas je suis en train de tomber amoureux de ma NF7S tant elle fonctionne bien, mais j'ai quand même un petit soucis, rien de grave, de temps à autre j'entend mon haut parler du boitier qui bipe, c'est du à quoi, est ce que c'est du au fait que j'ai mon boitier ouvert:??:

n°2684829
Proov
Art & Science
Posté le 24-08-2003 à 01:22:15  profilanswer

randolf a écrit :

[:yaisse]  :love:  :hello:  

[:xp1700]  :hello:

n°2685196
Djokos
Posté le 24-08-2003 à 12:54:11  profilanswer

salut les petis loups  ,  
petite question , j'ai vue que l'on peut regler la frequence du port agp sur cette carte , il est d'origine a 66 Mgh , a qui caz correspond , est -ce que l'on peut l'augmenter .......

n°2685214
Proov
Art & Science
Posté le 24-08-2003 à 13:07:07  profilanswer

ça apporte rien , j'ai déja testé a 83 Mhz :pt1cable:

n°2685231
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 24-08-2003 à 13:25:13  profilanswer

Salut les gars bon j'ai un ptit probleme avec une abit nf7-s
c la version 2.0 de la carte j'ai le dernier bios comme pilote  

nForce_2.45_WinXP2K_WHQL_english.exe

et il m'arrive d'avoir des problemes de son surtout dans les jeux style gresillement je suis sous xp et j'ai direct x9.0 pas d'oc nul part ....

si quelqu'un c ou a deja eu le probleme !!!!

n°2685269
klems
Posté le 24-08-2003 à 13:49:42  profilanswer

sebring a écrit :

Salut les gars bon j'ai un ptit probleme avec une abit nf7-s
c la version 2.0 de la carte j'ai le dernier bios comme pilote  

nForce_2.45_WinXP2K_WHQL_english.exe

et il m'arrive d'avoir des problemes de son surtout dans les jeux style gresillement je suis sous xp et j'ai direct x9.0 pas d'oc nul part ....

si quelqu'un c ou a deja eu le probleme !!!!

oué , ca ma fait ca ossi , depuis ke je suis repassé au drivers  2.03 , c impec (enfin ca merde moins koi)

n°2685368
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 24-08-2003 à 14:53:07  profilanswer

ouais les 245 sont bugés

n°2685477
reptile17
Posté le 24-08-2003 à 16:01:52  profilanswer

Yo !

bon voila quand je reboot le panneau de controle nVidia SoundStorm ne garde pas en mémoire les paramètres tels que le nombre de hauts-parleurs...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ou je suis l'élu?  :p

Y'a-t-il une solution ?

merci !

ps : tant que j'y suis, c'est pareil avec la mise en veille de l'écran : je configure 15 minutes mais quand je reboot ça se met plus en veille meme si y'a marqué tjs 15 minutes...

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°2685739
carlespe66​6
Posté le 24-08-2003 à 18:04:16  profilanswer

Salut à tous je suis possesseur d'une abit Nf7-s v1.0 depuis décembre dernier et à force de trifouiller dans le bios celui-ci pendant la phase de sauvegarde après avoir changé des paramètres s'est bloqué (avec la phase sur l'écran où il est noté de ne pas couper l'alim pendant qu'il sauvegarde le bios).
Après avoir attendu un ptit moment j'ai rebooté et là il ne veut plus s'allumer j'ai fait un clear cmos, j'ai enlevé la pile rien n'a y fait il ne veut plus s'allumer (les leds du clavier clignotent mais rien n'apparaît à l'écran mais j'entend l'ordi tourner)
J'avais déjà entendu dans ce forum ce problème qui apparaissait sur des nf7-s v1.0 mais je croyais qu'il avait été résolu avec les nouvelles révisions de bios alors si quelqu'un a une solution ça serait cool de me l'indiquer.
J'espère ne pas devoir la renvoyer en sav car je l'ai acheté à paris dans la fameuse rue montgallet et je vis actuellement à Nice....je sais pas si cela peut aider mais mon voisin a exactement la même carte mère(ou en utilsant une carte graphique pci pour booter....)
Merci de m'aider

(ps:je n'ai pas pû fouiller dans toutes les pages du forum pour trouver une solution car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas rester longtemps devant l'ordi je passerais demain matin pour voir les réponses alors répondé nombreux Merci)

n°2685757
Proov
Art & Science
Posté le 24-08-2003 à 18:12:45  profilanswer

carlespe666 a écrit :

Salut à tous je suis possesseur d'une abit Nf7-s v1.0 depuis décembre dernier et à force de trifouiller dans le bios celui-ci pendant la phase de sauvegarde après avoir changé des paramètres s'est bloqué (avec la phase sur l'écran où il est noté de ne pas couper l'alim pendant qu'il sauvegarde le bios).
Après avoir attendu un ptit moment j'ai rebooté et là il ne veut plus s'allumer j'ai fait un clear cmos, j'ai enlevé la pile rien n'a y fait il ne veut plus s'allumer (les leds du clavier clignotent mais rien n'apparaît à l'écran mais j'entend l'ordi tourner)
J'avais déjà entendu dans ce forum ce problème qui apparaissait sur des nf7-s v1.0 mais je croyais qu'il avait été résolu avec les nouvelles révisions de bios alors si quelqu'un a une solution ça serait cool de me l'indiquer.
J'espère ne pas devoir la renvoyer en sav car je l'ai acheté à paris dans la fameuse rue montgallet et je vis actuellement à Nice....je sais pas si cela peut aider mais mon voisin a exactement la même carte mère(ou en utilsant une carte graphique pci pour booter....)
Merci de m'aider

(ps:je n'ai pas pû fouiller dans toutes les pages du forum pour trouver une solution car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas rester longtemps devant l'ordi je passerais demain matin pour voir les réponses alors répondé nombreux Merci)

ta le lecteur de disquettes qui essaye de chercher qqchose ou rien ?? si oui, voila la solution http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8356&cat=1

si non, essaye le flashage a chaud, mais c + risqué :sweat:

n°2685781
carlespe66​6
Posté le 24-08-2003 à 18:30:49  profilanswer

Negueu merci d'avoir répondu aussi vite et sympa ton topic mais j'ai peur que ta technique ne marche que pour un mauvais flashage du bios alors que mon pc n'a pas planté lors d'un flashage mais lors de la sauvegarde du bios après avoir changé quelques paramètres....j'ai de plus en plus peur que le bios de ma carte mère est mort(que les bios sont fragiles sur nforce2...) Mais j'ai toujours espoir que quelqu'un me donne une soluce.
Le pb c'est que le lecteur de disquette n'a pa l'air de chercher quelque chose donc reflasher a partir d'une disquette je crois que c'est mort mais je vais reessayer.
Par contre le flashage a chaud je ne connais pas si quelqu'un pouvait me donner des détails ca serait cool.
Merci de me répondre

n°2685811
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-08-2003 à 18:51:20  profilanswer

bullrott2 a écrit :

de temps à autre j'entend mon haut parler du boitier qui bipe, c'est du à quoi, est ce que c'est du au fait que j'ai mon boitier ouvert:??:

moi aussi , elle pete le feu , et j ai aussi de temps en temps un bip ,aucune idee d ou cela puisse venir puisque de toute facon elle fonctionne tres bien ,OC tres stable ,jamais de reboot sauvage ou de retour sur le bureau pendant un jeu ,d une stabilité exemplaire quoi...

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2685812
Proov
Art & Science
Posté le 24-08-2003 à 18:51:55  profilanswer

carlespe666 a écrit :

Negueu merci d'avoir répondu aussi vite et sympa ton topic mais j'ai peur que ta technique ne marche que pour un mauvais flashage du bios alors que mon pc n'a pas planté lors d'un flashage mais lors de la sauvegarde du bios après avoir changé quelques paramètres....j'ai de plus en plus peur que le bios de ma carte mère est mort(que les bios sont fragiles sur nforce2...) Mais j'ai toujours espoir que quelqu'un me donne une soluce.
Le pb c'est que le lecteur de disquette n'a pa l'air de chercher quelque chose donc reflasher a partir d'une disquette je crois que c'est mort mais je vais reessayer.
Par contre le flashage a chaud je ne connais pas si quelqu'un pouvait me donner des détails ca serait cool.
Merci de me répondre

envoie un message privé a lapin, il s'y connait en flashage a chaud il l'a fait plusieur fois, par contre relit 5 à 6 fois ses phrases (tu comprendra :D)

n°2685819
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 24-08-2003 à 18:57:48  profilanswer

Klems a écrit :

oué , ca ma fait ca ossi , depuis ke je suis repassé au drivers  2.03 , c impec (enfin ca merde moins koi)

Bah moi ca le fait aussi avec le 2.03 !!!!

merci quand mememe pour l'info et pour les autres j'aimerais bien savoir qu'elle pilote vous avez les gars :p

n°2685827
carlespe66​6
Posté le 24-08-2003 à 19:02:49  profilanswer

Negueu a écrit :

envoie un message privé a lapin, il s'y connait en flashage a chaud il l'a fait plusieur fois, par contre relit 5 à 6 fois ses phrases (tu comprendra :D)

crois tu qu'il est plus risqué que je fasse un hot flash (j'ai surtout peur de bousiller la carte mere de mon vosin sachant que j'an ai jamais fait) ou alors de renvoyer la puce du bios à Morex pour qu'il la reprogramme ?

n°2685832
kool_le_sh​en
Posté le 24-08-2003 à 19:05:48  profilanswer

est ce que les bios d'origine de la rev 2.0, corrige les erreurs de température??  :hello:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
n°2685842
Proov
Art & Science
Posté le 24-08-2003 à 19:12:52  profilanswer

carlespe666 a écrit :

crois tu qu'il est plus risqué que je fasse un hot flash (j'ai surtout peur de bousiller la carte mere de mon vosin sachant que j'an ai jamais fait) ou alors de renvoyer la puce du bios à Morex pour qu'il la reprogramme ?

j'en sais rien, je sais pas comment on fais...demande des infos a lapin il est souvent sur ce forum :jap:

n°2685876
klems
Posté le 24-08-2003 à 19:29:51  profilanswer

sebring a écrit :

Bah moi ca le fait aussi avec le 2.03 !!!!

merci quand mememe pour l'info et pour les autres j'aimerais bien savoir qu'elle pilote vous avez les gars :p

G vraiment l'impression que c'est aleatoire les probleme sur cette mobo!!

n°2685963
lapin
Posté le 24-08-2003 à 20:21:28  profilanswer

Djokos a écrit :

salut les petis loups  ,  
petite question , j'ai vue que l'on peut regler la frequence du port agp sur cette carte , il est d'origine a 66 Mgh , a qui caz correspond , est -ce que l'on peut l'augmenter .......

je l ai mis a 99MHz et je n ai rien vue de changer donc je le laisse meme si il n y aucune amlioration  

juste au cas ou le FLUX AGP sera depasser cela ARRIVE a GTAA III et d autre jeux au map ASSER GRAND alors ke la CG na pas asser de memoire vidoe resulta elle fait plus d acced AGP donc en theori le fait d OC le BUS AGP pemt d eviter les flux AGP mal gerer par certain jeux et lorsque la CG a trop peux de RAM VIDOE par rapport au jeux .

n°2685966
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 20:23:32  answer

Klems a écrit :

G vraiment l'impression que c'est aleatoire les probleme sur cette mobo!!

Apparament j'ai aucun prob avec les 2.45

n°2685976
lapin
Posté le 24-08-2003 à 20:32:23  profilanswer

Inek a écrit :

Il se raconte un peu n'importe quoi là j'ai l'impression, augmenter à 99 Mhz peut etre mauvais pour la carte vidéo, j'avais lu ça je c plus ou.

je n ai jamais eu de pb je peux pas te dire il faudrai il est vrai faire des teste plus pousser  

mais tu sais dans le mond joyeux de l informatique et du PC en particulier on est tous plus ou moin des beta testeur hein

donc

n°2685977
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-08-2003 à 20:32:42  profilanswer

lapin a écrit :

je l ai mis a 99MHz et je n ai rien vue de changer donc je le laisse meme si il n y aucune amlioration  

juste au cas ou le FLUX AGP sera depasser cela ARRIVE a GTAA III et d autre jeux au map ASSER GRAND alors ke la CG na pas asser de memoire vidoe resulta elle fait plus d acced AGP donc en theori le fait d OC le BUS AGP pemt d eviter les flux AGP mal gerer par certain jeux et lorsque la CG a trop peux de RAM VIDOE par rapport au jeux .  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: faut arreter le bus agp ca a rien a voir avec celui du proc si tu augmente ton bus agp tu gagneras seulement un grillage de carte cela n a AUCUN interet (sauf si tu veux griller de la cg :D)  :hello:

---------------
Nothing to Say
n°2685979
lapin
Posté le 24-08-2003 à 20:34:17  profilanswer

oui pour cela ki auria les port USB 2.0 en mod USB 1.1

j ai les DRIVEr USB2.0 ke j ai trouver dans un pack usb2.0 de driver via pour XP

les voila

vous fait ckikc droit enregistre sous de  

http://membres.lycos.fr/spirecool/driversusb2.0.jpg

et un fois sur ton bureaux tu renome driversusb2.0.jpg en driversusb2.0.RAR

et tu decompresse

n°2685981
lapin
Posté le 24-08-2003 à 20:35:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: faut arreter le bus agp ca a rien a voir avec celui du proc si tu augmente ton bus agp tu gagneras seulement un grillage de carte cela n a AUCUN interet (sauf si tu veux griller de la cg :D)  :hello:  

j ai jamais eu de PB avec l AGP a 99MGz et a 1.8volts d ailleur j aimerai bien le monter à 2volts histoire de voire ce ke ca donne

apres j ai vue certainne CM proposer 120MHz donc

n°2686001
lapin
Posté le 24-08-2003 à 20:44:38  profilanswer

Inek a écrit :

Mais c à long terme ! ta carte va pas griller du jour au lendemain aussi !  :o  

c'est bieng je l aurai deja changer de tout facon

n°2686096
lapin
Posté le 24-08-2003 à 21:34:43  profilanswer

Inek a écrit :

Je t'acheterai jamais de carte vidéo  :kaola:  

c'est bieng je ne vend pas a des inconue ,mais je donne a mes cousin ki n'ont pas une tune les povre(vue le NB de truc ke je leur donne je suis plus a un CG pret)

Message édité par lapin le 24-08-2003 à 21:36:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers...[NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ?
Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ?Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s
ou trouver els manuels abit?Installation ABIT KT7
Abit BH6, Bios et révision ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)