| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Nelson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 08:12:15 ![]() ![]() |
ziinus | euh j'aimerais savoir si sur ma carte mere je peux monter un radiateur passif zaalman pr chipset ( j'ai oublie le nom ) en ayant un slk-900, car sa me parrait fort limite :s
|
NetSpy | bin tout de même |
randolf Unmitigated bastard ! | Ha oué qd même... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
NetSpy |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
testi |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:19:36 ![]() ![]() |
testi |
|
damsxx | UP |
damsxx |
|
massilliaman pffffffff............ | bah installe les drivers realtek carf sur nf7 c pas le meme chip que sur la S --------------- @++, le massilliaman |
olvi |
|
remchar Bee's Powâaaaa | moi aussi j'ai des problèmes de son, dans GP4 et IL2 FB entre autres....des sautes du volume et des grésillements... |
p0u | Bah prenez le driver realtek. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
p0u |
Nan c'est le soundstorm avec chip realtek donc fo prendre le driver realtek AC97 si t'as des problèmes avec les drivers nforce ! |
p0u | T'inquietes pas j'étais sceptique comme toi au début mais il suffit de les installer par dessus les nforce et ça pose pas de problèmes. |
Ernestor modo-coco :o | Ok, merci pour l'info --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Dsl j'ai pas trop suivis ces derniers temps, le bios 20 bien ? Je suis en 19 là, pas de pbs mais bon... J'ai une 1.2, merci. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | euhh Bemixam, ne serai-t-il pas bon de faire un édit du 1er post pour mettre à jour tout ça? car la NF7 2.0 n'est même pas mentionnée --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
randolf Unmitigated bastard ! |
Bemixan ne vient plus ici depuis belle lurette ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un petit up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
soviet02 | Mon CPU est un Athlon XP 2600+ - 2.08Ghz 333 Mhz FSB
Message édité par soviet02 le 08-10-2003 à 07:55:52 |
toto_67 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Donc donc, j'ai une 1.2 en bios 19, ca vaut le coup d'upgrader le bios ou pas ? Si c'est pas utile je préfère pas |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |