| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
necmaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:36:27 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et bien il faut faire le test --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
deg-tcd L'amer de sable | qui me prete 512 de 3200 que je fasse un test?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pacifounet |
|
gui42 | ça a l'air de marcher pour la souris, le problème est que je comptais la passer en usb.
|
gui42 | merci ernestor
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:40:57 ![]() ![]() |
rev |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | quelqu'un a t'il testé le bios 19 pour la V2? |
toto_67 | oui... flashé avec l'utilitaire "flashmenu" d'abit (sur cd d'install) ... |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | et alors?, quelles sont les améliorations?
|
toto_67 | RAS |
Tangzzz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
Message édité par tharkie le 21-10-2003 à 14:33:06 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tangzzz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 16:12:04 ![]() il apporte koi le nouveau Bios ?
|
moyen_moins chat réincarné | la reconnaissance des duron fsb 133 |
Tangzzz |
missilius ★★ | oui, j ai deja eu, résolu par changement d alim... |
bprodgraphics | Carrément |
missilius ★★ | wai, ta combien de watt en alim ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clear c-mos et reparamétrage en force !
bprodgraphics | Salut Tharkie, pour le clear c-mos, ça ne marche pas même après un format c.
|
bprodgraphics | --> missilius, j'ai tout par défaut là...juste la cg et des dd de stockage sur une carte raid 133 ide, cd et graveur. Rien sur usb... |
missilius ★★ | t as la possibilté d essayer avec une autre alim ? plus costaude |
missilius ★★ | ton Eprom a peu etre un coup dans le nez, t as essayé de reflasher avec un autre bios, 18 ou 17 ? |
bprodgraphics | attends je reessaie avec le 18 |
missilius ★★ | pas de nouvelles depuis 1 heure |
agremlins Profil : GreM's | vi cette fois ca a bien du planter chez lui...
Message édité par agremlins le 21-10-2003 à 20:19:14 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pile morte ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Goon | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de monter un ventilateur TR2 TR2-M1 (qui est assez gros paraît-il) sur cette carte mère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |