| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:09:50 ![]() ![]() |
cyph3r | voilà y'a un magasin qui vend cette cm pour 104 euros, je voudrais savoir ce que cette cm vo et si ça vaut le coup ... |
reptile17 |
|
reptile17 | ouh pinaise
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
SniperLk | lol moi aussi, je voyais des eclairs |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 12:08:14 ![]() bonjour, je viens de me monter ma config avec ma nf7-s rev2.0 et j'ai un probleme, lorsque je boot, mon cpu (2500+) est reconnu comme un 1100 mhz, bon rien de grave je vais dans le bios pour changer tout ça, je met donc la frequence d'origine c a dire 166 X 11, et que je met CPU FSB/DRAM ratio sur 3/3 et c'est la que commencent les problemes, je fais donc save & exit et la ben la mobo fait BIIIIPPPPPPPPPPPP..................BIPPPPPPPPPPPPPPPP......... etc etc
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 12:08:14 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | La carte se met en sécurité température.
Message édité par Deadlock le 16-07-2003 à 12:16:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 12:22:58 ![]() ben euh j'ai pas monté mon rad a l'envers, et mon ventilo tourne et c'est plutot bien refroidis (slk900U+smart case fan 2)
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 12:24:18 ![]() la securité dont tu me parle, c'est pas dans le health pc status, la possibilité d"eteindre le pc si le ventilo s'arrete ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 12:39:24 ![]() ok bah de toute façon apres avoir testé ça change rien. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 12:48:56 ![]() voui j'ai jamais flashé de bios de ma vie... ça me fais peur... enfin bon si chez abit ils sauront pas m'aider, je serais obligé d'en passer par la |
twowowo | tu peux flasher avec flahmenu sous windows à la rigueur. Je sais que certains diront que ca releve de l'inconscience mais bon ca à le mérite d'être simple à faire.
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 13:41:40 ![]() euh au fait abit ils repondent vite quand on leurs envoie un mail ? |
reptile17 |
reptile17 |
TotalRecall Modérateur | j'exhume (:whistle --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
KillerBeer | ben moi j'ai mis le bios 17 pourma rev2.0 ils ont réaugmenté la T° pas de changement apparent pour moi |
reptile17 | j'ai le kit 5.1 creative inspire 5.1 5100
reptile17 | d'ailleurs quand je coche les 2 ça fait un son tout bizarre... --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
TotalRecall Modérateur | lis les tooltiptext associé à chaque élément, c'est assez clair ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
reptile17 | lol je savais pas à quoi il servait le ? alors je cliquais comme un con
TetardKing Docteur square inside | Vu que le topic est remonté, j'en profite également pour signaler que annoncer qu'abit viens de mettre un tit prog pour flasher le BIOS directement sous windows.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TetardKing Docteur square inside |
Message édité par TetardKing le 21-07-2003 à 20:58:57 |
sigmundd |
|
TetardKing Docteur square inside | A vi |
TetardKing Docteur square inside | Je me rattrape comme je peux en mettant le lien vers la news :
|
reptile17 | petite question, posée à la fois ici et sur la FAQ à ceux dont le son grésille au bout de 15/20min dans les jeux : avez vous branché un connecteur audio de CD-ROM ou DVD-ROM sur ce port là :
lapin |
Message édité par lapin le 22-07-2003 à 12:15:52 |
reptile17 | merci pour cette réponse mais le dolby digital j'en suis sur, mais c'est le dolby surround que je me pose la question...
reptile17 | quand j'active le dolby surround y'a plus de son qui sort des HP arrières --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 1ere nf7s1.2 fix ki ressemblent a de la sd achete le 27fevrier
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |