| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
keyser36 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 23:54:41 ![]() ![]() |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brash voir signature! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 13:46:43 ![]() ![]() |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
lapin | bon extremmement decu pas ces nouvo bios donc je suis repasser ua 1.0 car il sont plus performante de plus j ai comme l impression ke le 1.7 est instable |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
lapin |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
xigfrid Tjs vivant | sur le site de ABIT ...
T@nker-xXx Overclocker retraité |
kel homme devoue !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
t un jacky toi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
un ptiou ventilo c suffisant |
berlo dubitatif | bonjour,
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-07-2003 à 02:03:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reptile17 |
reptile17 |
lapin |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 15-07-2003 à 09:34:00 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pilou51 | disons que j'ai bien 4 fils, mais pas nommés pareil qu'eux du tout... j'ai 2 fils IN et 2 OUT, eux ont 4 OUT...
|
dolan Made in madinina | J'ai essayé... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pilou51 | oki merci bcp qd mm |
berlo dubitatif |
|
reptile17 |
randolf Unmitigated bastard ! | Enermax 350 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | noiseblocker480
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |